skullmurdoc a écrit :Good job!
Je regarde ta grille et d'autre grill DIY pis je pense que je me casse le bicycle pour rien de la facon que je fais ma grille.
Je pense je vais repensé mon concept.
Ces quoi la mesh que t'as utilisé et où tu l'as pris?
En effet, a moins de vouloir une grille de 2pouces de profondeur et il faudrais faire du fibre pour boucher les cracks, je coupe moins profond en laissant moin de gris à l'intérieur (environ 1pouce) et pas besoin de fibre. Regarde bien le DIY de subaruforester.org après 2 jours a le regarder attentivement j'ai compris que la job était Ben moins compliquer que sa avais l'air c'est donc pourquoi j'ai commencer direct sur ma grille.
Parcontre j'ai coupe trop bas a 2 place

... je suis obligé de retravailler avec de l'epoxy maudit.. car mon haut et le bas etait Top notch! Crousse..

C'Est pas grave, au moins j'avais DÉJA comme plan de la peinturé, une chance parce que sinon sa serais foutu
Bref la je tombe au boute plate, réparé mes 2 erreurs.. Mais c'est pa grave on apprend!! Si elle est pas a mon gout a la fin.. je vais m'en racheter une autre et recommencer loll! Mais j'aime mieu prendre mon temps que de recommencer.
Pour la mesh grill, il y en a au Ca-Can tire, dans la setion des auto, sa vien un gros morceau de 3pied long par +- 2pied haut. une trentaite de piasse, pis y t'en reste en masse.