Batterie garantie

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kerri1012
Rookie

Batterie garantie

Message par kerri1012 »

Bonjour,

J'ai un problème avec mon WRX 2017. La batterie est finie, et mon char n'est plus fiable puisque parfois il démarre, parfois non. (même qu'il ne démarrait pas à 5 degrés celsius la semaine passée.

Puisque c'est sous la garantie de base, j'appelle Subaru Rive-Nord (pour ne pas les nommer...) pour faire remplacer cela, mais ils n'ont plus de batterie et disent qu'ils vont me rappeler... un jour...

Mon garage au coin de la rue en a des batterie, mais S. Rive-Nord me disent que ils remboursent pas si je fais la job la-bas. Beau service à la clientèle...

Je sais plus quoi faire. Subaru Canada ne répond pas au téléphone j'ai laissé un message.

Ils veulent que je leur envoi la facture des remorqueuses à chaque fois ou quoi??

J'ai vraiment besoin d'un véhicule, je fais quoi?

Merci.
Top Shape

Re: Batterie garantie

Message par silverf0x »

Peux-tu leur demander qu'il te prettent une courtoisie en attendant et tu laisse ton WRX la-bas jusqu'a temps qu'ils aient une batterie pour toi?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kerri1012
Rookie

Message par kerri1012 »

silverf0x a écrit :Peux-tu leur demander qu'il te prettent une courtoisie en attendant et tu laisse ton WRX la-bas jusqu'a temps qu'ils aient une batterie pour toi?
Je peux tenter le coup mais je parie qu'ils vont dire qu'ils peuvent pas fournir 50 char de courtoisie (on serait une cinquantaine à attendre selon ce que la fille m'a dit...)
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Moi je prendrais le hit de 150$ pis je mettrais une vraie batterie dedans moi même sans attendre après eux.
C'est plate, mais j'aime mieux acheter la paix que de dépendre du dealer.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Va dans un autre dealer.

Ou achète une batterie Costco
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
badboy287
Rookie

Message par badboy287 »

je ne sais pas tu es de quel coin ... mais essaye lachute subaru un bien meilleur service que rive nord
lanthierwrx
Scooby Maniac

Message par lanthierwrx »

badboy287 a écrit :je ne sais pas tu es de quel coin ... mais essaye lachute subaru un bien meilleur service que rive nord
L'hiver a ete tres dure a date, pas mal de dealer n'ont plus de batterie, chez Scotti entre noel et jour de l'an on a passe 40 batteries en 3 jours...

Plusieurs dealer, dont nous (John Scotti Subaru), n'ont plus de batteries et en ont commande plusieurs. Nous attendons uste de les recevoir pour pouvoir rappeler les clients pour honorrer leur garantie au niveau de la batterie.
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Par contre je suis sur que vous (John Scotti Subaru) ne vireriez pas un client de bord en lui disant qui s'arrange si une voiture sous garantie a un probleme comme ca..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kerri1012
Rookie

Message par kerri1012 »

Je suis toujours en train de boosté mon char...

Quand il arrive des situations exceptionnelles comme cette pénurie de batterie dans les concessionnaires, selon moi, on pourrait faire des exceptions et me laisser faire la job dans un garage qui peut me faire la job n'importe quand, et ils n'ont qu'à payer ma facture après. Voilà, client content.

Au pire, je paye la différence si ma batterie du garage est trop de bonne qualité par rapport à celle que j'avais, j'men fou. Jveux pu jamais tombé en panne à -25 avec un bébé naissant dans mon char...
Oui oui, un WRX peut être un char super familiale :P

Mais non, ça marche pas comme ça il parait. Alors client pas du tout content, et ma STI que je vais acheter dans 3 ans, tu pense tu que jvais acheter chez S. R-N?

Non merci.

Message par lanthierwrx »

silverf0x a écrit :Par contre je suis sur que vous (John Scotti Subaru) ne vireriez pas un client de bord en lui disant qui s'arrange si une voiture sous garantie a un probleme comme ca..
Effectivement, nous avons commande des batteries chez NAPA pour subvenir a la demande jusqu'a ce qu'eux aussi manquent de batteries :facepalm:
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

BOOM service a la clientele A+. Client content. Revenue récurrent. Tout le monde est content.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kerri1012
Rookie

Message par kerri1012 »

J'ai finalement décidé d'appeler Lachute Subaru comme suggéré par badboy287 et ça a pris 45 minutes entre le temps ou je rentre dans le concessionnaire et que je sorte avec une batterie neuve plus forte encore que celle que j'avais.

Super service client et personnel très sympathique, jusqu'au mécano.

Je retournerai pas à Rive-Nord à l'avenir je crois.