Rebrancher le fils de temperature Impreza 13

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
imprez13
Rookie

Rebrancher le fils de temperature Impreza 13

Message par imprez13 »

Bonjour!

Mon fil de temperature (extreme droite) est encore debrancher et je n'ai pas envie d'aller payer au concessionnaire pour le reparer. Je me suis dit que j'essaierais mais je ne suis pas mecano. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis bien parti et si oui la suite c'est quoi? Je ne semble pas pouvoir tirer plus sur la console du centre, surement a cause des autres fils brancher. Sinon par le coter je ne me rend pas avec ma main. Le fil en question est le noir qui part de la piece blanche sur les photos. Un gros merci!!
Dernière modification par imprez13 le ven. mai 17, 2019 12:31 pm, modifié 1 fois.
Shirako
Scooby FREAK

Re: Rebrancher le fils de temperature Impreza 13

Message par Shirako »

Ton trim devrai pouvoir se détacher légèrement afin que tu puisses déconnecter le connecteur du hazard light et du module ac. Ça devrai sortir après ça.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
imprez13
Rookie

Re: Rebrancher le fils de temperature Impreza 13

Message par imprez13 »

Shirako a écrit :Ton trim devrai pouvoir se détacher légèrement afin que tu puisses déconnecter le connecteur du hazard light et du module ac. Ça devrai sortir après ça.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Merci mon chum, j'ai ete capable en enleveant le cable comme tu parlais et de detacher les deux cables de temperature/mouvement d'air.
Répondre