Meilleur concessionnaire Subaru sur la rive-nord?

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Duxxy
Scooby Accredited

Re: Meilleur concessionnaire Subaru sur la rive-nord?

Message par Duxxy »

Big_Ben a écrit :ok merci

@jimmy: hah je sais pas encore je ne suis pas vraiment pressé de vendre le mien, jetais interessé pour un wrx 2015 mais y sont cher meme used..si jai pas un bon prix de vente pour ma wrx je vais peut etre simplement la garder
Pour info @Big_Ben, le miens sera en vente cette année...
Forester 2018 XT Limited Crystal White Pearl
WRX 2015 World Rally Blue Pearl CVT - SOLD
Dodge Dart 2013 Rallye 1.4l Turbo Rouge - SOLD
Fafmobile
Scooby Accredited

Message par Fafmobile »

Je suis de Lévis, près de Québec. J’ai fait affaire chez Subaru de Laval pour acheter la Outback d’occasion qui répondait à mes critères (août 2018). La voiture est très correcte (une 2015), mais l’expérience-client a été tellement mauvaise qu’avoir su, j’aurais attendu et acheté ailleurs...

Je vous épargne les détails, mais pour vous donner un exemple, 70 km après être sorti du garage, l’indicateur de niveau d’huile bas a allumé. Il a fallu que je rajoute 4,25 litres d’huile pour ramener au niveau requis (dans un moteur qui contient 6,7 litres). Et ceci s’ajoute à un paquet d’autres petits oublis qu’ils ont fait avant de me livrer la voiture... (batterie à plat, freins mal entretenus, tapis manquants, etc...)

En guise de dédommagement, le directeur général m’a tout simplement remboursé les 5 litres d’huile que j’ai dû acheter en retournant chez moi... Wow! Plus jamais pour moi chez Subaru de Laval!!
Blue WRX 03 de moins en moins stock...
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

Subaru Lachute, un point c'est tout!!!!! Arrêter avec Laval et Rive-Nord, des grosses concessions sans âmes!!!!!
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
Répondre