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Re: Hub bore adapter
Publié : mar. avr. 18, 2017 11:33 am
par Cap
Shirako a écrit :Cap a écrit :
Je te confirme que ce sont bien des 720Form GTf3.
C'est exactement mes roues.
18x8, Flow formed, et42, @18.6 lbs.
Par contre, quand tu parles de machinage, j'ose espérer que tu ne parles pas de toucher au roues.
Y'a pas beaucoup de viande après ça, faudrait pas fragiliser la roue
Pour les spacers réducteur, ça va diminuer beaucoup le offset (il n'est pas agressif mais tu pars pareille de et42), j'imagine mal quelque chose en bas de 25mm pour que ça soit "solide"
Le KIA est-il apte à prendre mettons et22 pour 8po?
Et la soeur, est-elle apte à assumer cette soudaine déportation des roues?

Merci pour la confirmation, je viens de vérifier, les gtf3 ont un hub bore de 71mm. Donc mon problème est régler. 71mm --->67mm.
Je pensait à me machiner des spacers réducteur, j'ai accès à un cnc alors c'étais possible... J'aurai jamais toucher au roues, sacrilège!
Pour la déportation, on va voir ça quand ils seront installées. À suivre. Désolé j'aurai du vérifier avant de poster, j'ai pas pensé. J'ai automatiquement inferé que c'étais 56mm comme Subaru.
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Mais quand, j'ai vu que c'était comme mes roues, j'aurais dû allumer que c'était pas 56 car j'ai besoin de center ring
Pour le changement de offset, et42 c'est pas vraiment agressif, surtout en 8po... mais ça reste à vérifier.
Et prévenir que la conduite va changer (en présumant que ça change son offset d'origine).
Re: Hub bore adapter
Publié : mar. avr. 18, 2017 11:35 am
par Cap
Huck,
c'est quoi les specs de tes spacers "réducteurs"?
Re: Hub bore adapter
Publié : mar. avr. 18, 2017 8:05 pm
par huck_this
Cap a écrit :Huck,
c'est quoi les specs de tes spacers "réducteurs"?
Aucune idée. Une photo prise du z'internet pour montrer que ça existe.
Re: Hub bore adapter
Publié : mar. avr. 18, 2017 8:54 pm
par Cap
huck_this a écrit :Cap a écrit :Huck,
c'est quoi les specs de tes spacers "réducteurs"?
Aucune idée. Une photo prise du z'internet pour montrer que ça existe.
Ok, merci

Re: Hub bore adapter
Publié : sam. avr. 22, 2017 8:00 pm
par GL 2003
Ca:
/viewtopic.php?f=25&t=124584&hi ... r&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hub bore adapter
Publié : sam. avr. 22, 2017 8:28 pm
par Shirako
Installé sur la voiture avec les centeric rings. Tout est A1. Ça ne frotte nulle part, la conduite à changer par contre, mais pour le mieux !
Je sais que c'est un Kia mais il a quand même de la gueule !
J'ai le goût de mettre des lowering spring mais bon c'est pas mon char haha! On revient au suby..
Merci tout le monde pour vos inputs.
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Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 6:08 am
par huck_this
Ah les Asiatiques. Sont très bon à copier. Le cul d'un Bentley. Lunette arrière et portière Rolls-Royce et le devant d'une Mercedes-Benz!
Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 8:35 am
par silverf0x
Manque juste les Bags et Néons en dessous pour faire le parfait pimp car!
Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 9:52 am
par Shirako
huck_this a écrit :Ah les Asiatiques. Sont très bon à copier. Le cul d'un Bentley. Lunette arrière et portière Rolls-Royce et le devant d'une Mercedes-Benz!
L'idee original n'existe pas, toute nouvelle idée/ connaissance/concept viens de concept antérieur qu'on a déjà vu quelque part, ça s'appelle l'association libre d'idée.
C'est comme ça que notre monde est constitué, et nous même d'ailleur!
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Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 9:53 am
par Shirako
silverf0x a écrit :Manque juste les Bags et Néons en dessous pour faire le parfait pimp car!
Je crois qu'on va en rester la, les mags c'est en masse hahaha!
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Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 11:36 am
par Cap
Shirako a écrit :Installé sur la voiture avec les centeric rings. Tout est A1. Ça ne frotte nulle part, la conduite à changer par contre, mais pour le mieux !
Je sais que c'est un Kia mais il a quand même de la gueule !
J'ai le goût de mettre des lowering spring mais bon c'est pas mon char haha! On revient au suby..
Merci tout le monde pour vos inputs.
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Ça a l'air de fitter parfait
Sans mettre des néons

, une teinte de vitres serait cool
Quand tu dis amélioré, à quoi tu attribues la cause? le offset? le poids des roues? ou les pneus?
Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 12:26 pm
par Shirako
Cap a écrit :Shirako a écrit :Installé sur la voiture avec les centeric rings. Tout est A1. Ça ne frotte nulle part, la conduite à changer par contre, mais pour le mieux !
Je sais que c'est un Kia mais il a quand même de la gueule !
J'ai le goût de mettre des lowering spring mais bon c'est pas mon char haha! On revient au suby..
Merci tout le monde pour vos inputs.
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Ça a l'air de fitter parfait
Sans mettre des néons

, une teinte de vitres serait cool
Quand tu dis amélioré, à quoi tu attribues la cause? le offset? le poids des roues? ou les pneus?
Les pneus, c'est chaussé sur du Dunlop sp sport 600, bcp mieux que ce qu'il y avais d'origine! Ça a quand même 260ch, alors ça paraît quand t'ecrase ca, moins balloune en virage, vrm plus de traction, j'ai été surpris! C'est fou comment des bon pneus peuvent faire la différence...
Dommage qu'il sois à traction.
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Re: Hub bore adapter
Publié : dim. avr. 23, 2017 5:40 pm
par huck_this
Swap un LS et rends ça à propulsion!

Re: Hub bore adapter
Publié : lun. avr. 24, 2017 7:57 pm
par Cap
huck_this a écrit :Swap un LS et rends ça à propulsion!

Hey! c'est le char de sa soeur
À moins qu'il veule en faire la "soeur volante"

ou la "soeur violente"

Re: Hub bore adapter
Publié : lun. avr. 24, 2017 7:59 pm
par Cap
Shirako a écrit :
Les pneus, c'est chaussé sur du Dunlop sp sport 600, bcp mieux que ce qu'il y avais d'origine! Ça a quand même 260ch, alors ça paraît quand t'ecrase ca, moins balloune en virage, vrm plus de traction, j'ai été surpris! C'est fou comment des bon pneus peuvent faire la différence...
Dommage qu'il sois à traction.
Ok, merci pour le feedback
