Group buy Hella 500
Modérateur : Modérateurs
- Doom
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
tk, à avoir vu en action les 500 fogs, c'est pas impressionnant.... tant qu'à mettre ça, té mieux aek des OEM!!
alez-y avec les driving!!!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
www.fastinstall.ca
- Sebastien D
- Scooby FREAK
Tout a fait d'accord avec ça ! Avant je roulait toujours avec mes fogs mais comme c'est pas légal dans certaines conditions j'ai décidé de mettre les 500 driving en posant mon bumper et laisser moi vous dire que c'est pas mal plus le fun dans les chemins de campagne que des fogs qui éclair pas plus loin que mon hoodFAST'N'FURIOUS a écrit :tk, à avoir vu en action les 500 fogs, c'est pas impressionnant.... tant qu'à mettre ça, té mieux aek des OEM!!

- Doom
- Scooby FREAK
Je sais que ça déroute un peu du sujet original, mais il y en a beaucoup ui ne comprennent pas vraiment l'utilité d'un vrai fog light. Oui ça éclaire BEAUCOUP moins au niveau distance, mais le faisceau est plus large. Je reste en haut d'un mont de ski, sur le bord d'un lac donc je peux vous dire que de la brume, c'est ce qu'il y a de plus commun au printemps et à l'automne. J'ai essayé les Driving et les Fogs, pis les driving ça vaut pas de la m**** dans la brume. Tout ce que ça fait c'est un gros mur blanc en avant de l'auto. C'est aussi pire que de mettre ses hautes, d'où l'utilité d'avoir des fogs. Ça éclaire près et large. C'est aussi pour ça que je suis en train de m'installer un set de Hella 1000 (driving) en plus de mes fogs, car je m'ennuie de la puissance d'éclairage.
MMMMM.....wagon........NICE!!!
Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
- Mike Moffa
- el Presidente
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
semble pas avoir de prix, donc c'est gratuityan a écrit :Je prendrais un set de driving SVP, une idée du prix

2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
www.fastinstall.ca
www.fastinstall.ca
- Bergeronne
- Scooby FREAK
Pour ceux qui veulent avoir une idée des modèles et des prix:
http://www.classicgarage.com/classicgar ... lamps.html
J'ai commandé assez sonvent à cet endroit (450FF, 550, bulbs Hella...)...
http://www.classicgarage.com/classicgar ... lamps.html
J'ai commandé assez sonvent à cet endroit (450FF, 550, bulbs Hella...)...
- Mike Moffa
- el Presidente
Salut les gars, first, je ne sortais pas les prix, car j'attendais de voir combien vous etiez finalement, et surtout, le fait que les prix ont changer en fin dannee 2003 de mon coter de mon supplier.. Donc, j'attendais une confirmation, car il ne semble pas etre branché de leur coter.. une shot, il me font payer plus cher, pis la derniere fois, on dirait quils ont oublier quil me vendait plus cher ?? .. erreur.. Mon prix avait passer de 125$ a 135$ avec leur augmentation..
Par contre, si 1 de vous soccupe a faire le group buy, je vais laisser le prix inchanger a 125$ pour les 500 Driving kit..
Pour cette personne qui soccuperais ed cela, c'est preferable quelle me contacte par email. subaruwrx@videotron.ca
Je suis en vacance toute la semaine, donc, ca serait possible de tout organiser cela.
Mike
Par contre, si 1 de vous soccupe a faire le group buy, je vais laisser le prix inchanger a 125$ pour les 500 Driving kit..
Pour cette personne qui soccuperais ed cela, c'est preferable quelle me contacte par email. subaruwrx@videotron.ca
Je suis en vacance toute la semaine, donc, ca serait possible de tout organiser cela.
Mike
- dadydan
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK