Modérateur : Modérateurs
J'avais chaussé mon ancienne Civic avec des Hakka 1 155/80R13 et c'était la joie totale l'hiver. J'ai aussi fait du rallye avec les mêmes pneus mais dans le 14" sur une Swift GT et je réussissais à tenir la route ..BenRs a écrit :Je sais que j'ai pas rapport avec mon 13", mais ça se fais-tu des hakka2 dans le 155/80/13?
Y parait que c'est les meilleurs pneus dans ce club...
merci
http://www.pneusgounod.com/ Tres bon service, pis t'as un rabais si t'est membre du club.BenRs a écrit :j'aimerais savoir où acheter des Hakka2 dans les dimensions 155/70ou80/13?
Encore Mike ou autre part?
merci!
J'ai eu des Toyo GO2 avec Microbit : pas certain que se soit meilleur que des Blizzack ou une autre technologie. C'est pas mal marketing tout ça. Mais ça allait bien les GO2.wipe a écrit :J'attends toujours des commentaires sur les Toyo et leur procédé de Microbits.... pis tant qu'à y être, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui utilisent des pneus cloutés l'hiver.... Ok c'est excellent sur la glace et la neige compactée mais qu'en est-il par rapport à la conduite sur chaussée asphaltée ou peu enneigée... bruit, handling, freinage...etc... Ca vaut tu vraiment la peine si la majorité de la conduite se fait sur asphalte? Merci de vos commentaires...
pour avoir essayer les 2, je te dirait les 2 sont trés bon,mais mon choix reste les HAKKA 1 avec des clous.wipe a écrit :j'ai présentement des nokian hakka 1 et je pensais aux toyo observe GO2 plus..... ils sont très biens cotés mais je vois jamais les nokians dans leurs études.... je suis satisfait de mes nokians mais je suis intéressés par les microbits dans les toyos.... ca doit aider sur chaussée glacée.... quelqu'un en a déjà essayé?
commentaires?