Besoin d'aide pour pneus d'hiver!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

TeeLoo
Rookie

Message par TeeLoo »

M@xXx a écrit :donc les hakka 2 clouté serait les meilleur a acheter!!!!!!!
D'après le site de Nokian http://www.nokiantyres.com/wintertyres_en, les Hakka2 sont cloutés, non cloutés il faut se tourner vers les Rsi ou WR (4 saisons qui est aussi bon en hiver). Je suis loin de connaître toute les marques mais mon intuition me dit que les scandinaves connaissent ça l'hiver et les pneus d'hiver!!!
J'ai besoin d'un pneu pour une roue de 17", je me rend compte que peu importe la marque, ils sont tous à peu près le même prix. Je penche sérieusement sur les nokian Rsi en ce moment
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Ciao TeeLoo !

Les Hakka2 sont cramponnable. C'est a dire qu'ils arrivent sans crampons. Tu les fait monter par le vendeur avant de les monter sur le jantes.

Un rappel qu'en Ontario et certains Etats Americains, les studs sont interdis. :idea:

Le RSI est bien interressant.
Je regarde du coter des Garrit HT en ce moment...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Klee
Scooby Maniac

Message par Klee »

Personnellement, j'ai des Garit HT (je vais etre a mon 3eme hiver) et j'ai pas eu de frayeur a date. C'est ptet (surement) moins bon que des Hakka mais c'est suffisant pour le commun des mortels (c'est pas de la chnoutte non plus faut pas deconner :) )
Tribeca '09
12K
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

C'est avec des Garit HT que Ti-Guy arrivait a suivre Tonton avec ses pineus de bois !

Preuve qu'ils sont bon ! :lol: :lol: :lol:

hihihi

OT sorry...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Hugowagen
Monsieur Fête

Message par Hugowagen »

Pour votre information,les Toyo Garrit HT 205/55-16 sont a 570$ chez Pneus Belisle a Laval 450-669-4404 parlé a Stéfan Laurin.
J'ai bien l'impression que je vais essayer ca c't'hiver.
Si vous avez un meilleur prix , faite nous le savoir :D
DanB
Scooby Accredited

Message par DanB »

Kolia a écrit :Ciao TeeLoo !
Un rappel qu'en Ontario et certains Etats Americains, les studs sont interdis.
Dans quelques états, c'est interdit mais si on n'est pas résident de l'état, on peut les utiliser. Qu'en est-il en Ontario?

Il y a aussi certains stationnement d'hôtels à Québec (Delta et le stationnement du square d'Youville, peut-être d'autres) qui virent fous avec ça... Je ne sais pas pour le Hilton et le Concorde...?
Hugowagen
Monsieur Fête

Message par Hugowagen »

DanB a écrit :
Kolia a écrit :Ciao TeeLoo !
Un rappel qu'en Ontario et certains Etats Americains, les studs sont interdis.
Dans quelques états, c'est interdit mais si on n'est pas résident de l'état, on peut les utiliser. Qu'en est-il en Ontario?

Il y a aussi certains stationnement d'hôtels à Québec (Delta et le stationnement du square d'Youville, peut-être d'autres) qui virent fous avec ça... Je ne sais pas pour le Hilton et le Concorde...?
Pour répondre a ta question sur les pneus cloutés en ontario,c'est completement interdit ,si tu te fais pogner, tu vas avoir un beau ticket et si le policier est n'aime pas les Québecois ,il peut saisir ta voiture :twisted: Donc pas de chance a prendre :wink:
Répondre