2002 Wagon STI Build-up: Vendu. :(
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- LEKO
- Scooby FREAK
3ième... Moi, je compte: 2ième short-block et là je viens de refaire les head gaskets...dompower a écrit :j'aurais aussi pu remettre un 2.5 n/a mais je ne les trust plus... c'Est le 3e qui saute dans ce char la.... j'ai juste devancer le projet de wagon STI de quelque années!
Je vais suivre ton projet, j'adore les Wagon aussi. Et ça va faire drôle un Wagon BugEye RedSedona... Sti!

- Waly
- Scooby FREAK
Wow, beau projet!
J'ai le même modèle mais en bleu foncé.
Je sais pas si un jour j'aurai le courage de faire ça... J'ai l'impression que ça prend vraiment beaucoup de connaissances en mécanique pour faire l'entretien d'un char modifié comme ça, est-ce que je vois ça trop gros? Est-ce que dans les garages autos ils peuvent faire ça où s'ils vont bousiller la bagnole?
Est-ce qu'on peut confier ce genre de projet à des gens comme lachute performance?
J'image que le prix va avec mais est-ce qu'ils peuvent faire ça?
J'ai le même modèle mais en bleu foncé.
Je sais pas si un jour j'aurai le courage de faire ça... J'ai l'impression que ça prend vraiment beaucoup de connaissances en mécanique pour faire l'entretien d'un char modifié comme ça, est-ce que je vois ça trop gros? Est-ce que dans les garages autos ils peuvent faire ça où s'ils vont bousiller la bagnole?
Est-ce qu'on peut confier ce genre de projet à des gens comme lachute performance?
J'image que le prix va avec mais est-ce qu'ils peuvent faire ça?
2003 TS
- dompower
- Scooby FREAK
Lachute = somité pour faire ce swap...
l'entretien... j'essaye d'aller au garage le moins possible... et mon garagiste, est lui avec qui je loue mon garage et qui fais le swap (en fais ils sont 2; touz sur msc et Ti-Guy qui ne fais que de l'électricité de char au travail)
l'entretien... j'essaye d'aller au garage le moins possible... et mon garagiste, est lui avec qui je loue mon garage et qui fais le swap (en fais ils sont 2; touz sur msc et Ti-Guy qui ne fais que de l'électricité de char au travail)
Dernière modification par dompower le dim. mai 02, 2010 8:17 pm, modifié 1 fois.
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
TU SWAP TOUTE MAIS TOUTE
COUETTE COMPLETE COMPLETE DU STI
ET CA VA BIEN ALLER
COUETTE COMPLETE COMPLETE DU STI
ET CA VA BIEN ALLER

2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
- touz
- Scooby FREAK
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- burton
- Emo
oubli pas de te laisser un fil pour ton wiper den arriere 
edit: pm moi dont le garage est ou jai bien envi de voir ca

edit: pm moi dont le garage est ou jai bien envi de voir ca

Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
- touz
- Scooby FREAK
on est aller préparer le garage (grand ménage complet) avant de commencer a démonter toute les pieces. la le sti est sur 4 chandelle pret a etre strippé. et aussi on as faite une découverte majeure!8O
comme une image vaut milles mots j'vais laisser dompower rajouter ses photos. on en as ris un bon coup!!
sa commence tranquillement
on est pas presser doum as une autre auto comme daily temporaire.

comme une image vaut milles mots j'vais laisser dompower rajouter ses photos. on en as ris un bon coup!!
sa commence tranquillement

Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!
her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1
his: Wrx 02 wagon SOLD!
her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1

- LEKO
- Scooby FREAK