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jf.d/02 wrx
Publié : lun. avr. 16, 2012 9:07 am
par jf.d
Un nosecut v9 serait a mon gout mais pour l'instant sa va rester bugeye
Re: jf.d/02 wrx
Publié : lun. avr. 16, 2012 8:54 pm
par subaseb
belle machine ... ça ressemble drollement a la mienne , mais mon dernier up-grade est un scoop v7 et des fog cover grill.... pics a venir !!!

Re: jf.d/02 wrx
Publié : lun. avr. 16, 2012 9:55 pm
par jf.d
subaseb a écrit :belle machine ... ça ressemble drollement a la mienne , mais mon dernier up-grade est un scoop v7 et des fog cover grill.... pics a venir !!!

Tu as trouvé un scoop seul ou tu as acheté un hood complet? je me cherche un scoop mais je préfèrerais ne pas payer le plein prix

Re: jf.d/02 wrx
Publié : mar. avr. 17, 2012 10:31 am
par subaseb
Jai payer pour le hood aussi mais je lai laissé la , pas de place pour le mettre
Ni pour le rapporter , jai trouvé ça la ou Mike moffa travaille yavait un spécial sur les
Hood v7 ... 250$ appelle voir si yen à pas d'autre , mais en silver oubli ça yen à pas , tout bleu
Ça ma coûter 150$ le faire peindre .
Re: jf.d/02 wrx
Publié : mar. avr. 17, 2012 10:35 pm
par jf.d
Ouin je crois aussi que je vais acheter un hood complet avec le bon scoop et le faire repeindre...
Petit update, sa fait maintenant 1 semaine que j'ai posé les continental et je les adores, beaucoup plus smooth que les maxxis que je roulais l'été dernier, même un peu trop parfois. Le sidewall est un peu mou mais je crois que je vais mettre un peu plus de pression d'air dedans (je suis présentement à 35 psi rear et 38 psi front)... je sais pas si sa va changer quelque chose, pas que ce soit dramatiquement mou anyways... De plus, la grip est très bonne, c'est sur que le fait de passer de 205 à 225 fait une différence mais je crois que la qualité a aussi beaucoup à faire la-dedans.
La grip sur le mouillé est aussi très bonne!
jf.d/02 wrx
Publié : mar. mai 08, 2012 7:42 am
par jf.d
Petit update de la semaine, j'ai du enlever mes fogs pour pouvoir fabriquer une braquette pour mes fogs cover, malheureusement, je crois que sa faisait depuis 2002 qu'ils n'avaient pas ete defait... Donc d'un cote j'ai brise 2 vises, et de l'autre 2 aussi et je n'ai pas encore ose essayer de defaire l'autre...
Fake j'ai passe beaucoup de temps a essayer de percer sa la semaine passe, sans resultats convaincants.
J'ai au moins reussis a faire 2 choses de bien, j'ai polis mes headlights
Avant
Apres
Et j'ai enlever le wrap de mauvaise qualite que j'avais mis sur mon trim de radio pour mettre de plasti-dip a la place.
J'aime bien le resultat!
Petit bonus, photo de mes mags quand je lavais le char hier, premiere belle journee de semaine depuis longtemps!

Re: jf.d/02 wrx
Publié : mar. mai 08, 2012 5:00 pm
par subaseb
nice le contour radio et les porte verres noir ......... la il te reste juste a faire un black housing sur tes head light
Re: jf.d/02 wrx
Publié : mar. mai 08, 2012 6:42 pm
par jf.d
subaseb a écrit :nice le contour radio et les porte verres noir ......... la il te reste juste a faire un black housing sur tes head light
je ne suis pas tellement un fan du black housing... je vais plus attendre un deal sur des projecteurs jdm ou pour faire un retro-fit.
Re: jf.d/02 wrx
Publié : mer. mai 09, 2012 6:30 pm
par subaseb
c'est quoi un retro fit
Re: jf.d/02 wrx
Publié : dim. mai 13, 2012 10:44 pm
par jf.d
subaseb a écrit :c'est quoi un retro fit
tu mets un projecteur dans ta lumière actuelle, c'est ben du fitting de ce que j'ai lu/entendu.
sa ressemble a sa:

Re: jf.d/02 wrx
Publié : ven. mai 18, 2012 4:12 pm
par subaseb
Nice
Re: jf.d/02 wrx
Publié : mar. juil. 31, 2012 1:34 am
par alex22
messemble sa fait longtemps que ya pas eu dupgrade dans ste journal la!
jaime ca suivre ton journal parce que a la base nos char etait identique, maintenant cest pu vraiment le cas ahah compare ton journal pi le mien pour voir

Re: jf.d/02 wrx
Publié : ven. août 10, 2012 12:01 am
par jf.d
alex22 a écrit :messemble sa fait longtemps que ya pas eu dupgrade dans ste journal la!
jaime ca suivre ton journal parce que a la base nos char etait identique, maintenant cest pu vraiment le cas ahah compare ton journal pi le mien pour voir

malheureusement l'été j'ai beaucoup trop de choses a faire pour pouvoir passe du temps sur mon bolide comme je le fais l'hiver. Je reviens juste de faire un changement d'huile et sa m'a donné le gout de reprendre ou j'avais laissé!
Re: jf.d/02 wrx
Publié : ven. août 10, 2012 12:24 am
par jf.d
Le dernier update datait du début de l'été et je venais tout juste de polir mes headlights avec le kit cacan tire. Le résultat que je trouvais malade sur le coup n'a pas durer très longtemps. 2 semaines plus tard le fini lustré était redevenu mat.
Je n'ai pas eu le temps(motivation) depuis pour les refaire.
Malgré le fait que je n'ai pas eu le temps de jouer dans mon bolide beaucoup cet été, je me suis trouver une piece qui rend mon bug eye différent des autres, une lip STI V2!
J'adore le look plus agressif que sa donne au devant du vehicule!
depuis je n'ai pas touché a ma voiture mais ce soir j'ai fais un petit changement d'huile bien mérité à la motul 8100 xcess.
J'ai eu le malheur de trouvé par contre ce qui me semble être un seal de l'axle avant coté conducteur qui suinte et qui sera a changer, est-ce que c'est une grosse job faire sa? c'est très long?
Pour l'instant sa donne sa, je vais essayer de réparer ou faire répare cette fuite d'huile dans les prochains jours, après sa je change l'huile pour mettre un ptit mélange redline shocproof lightweight et motul gear. A ce qui parait, sa rend les shifts vraiment smooth. c'est a voir!
ptit bonus, photo que j'ai pris de ma voiture sur une roue de gros truck!

Re: jf.d/02 wrx
Publié : mer. oct. 24, 2012 7:01 pm
par jf.d
wow! plus de 2 mois depuis le dernier uodate! Il n'y a pas e grand chose de nouveau car en gros j'ai plus eu des problèmes qu'autre chose avec la voiture...$$$
Premier problème: seal d'axle de fini: $
en regardant sa, les gars chez swap on remarqué qu'il y a plusieurs autres seal qui était usé donc c'était mieux de les changer... sa a été fait en même temps: $
Si ce n'était pas suffisent, j'avais aussi un support de transmission qui était brisé: $
Au moins j'en ai profité pour faire installer mes steering rack bushing whiteline et mes shifter bushing Cobb plus un petit changement d'huile à transmission...
La dernière fois que j'avais changé mon huile à tranny j'avais mis de la castrol cheap mais cette fois, je suis allé avec des produits de qualité légèrement supérieure
Ma transmission grichait de plus en plus quand je shiftais de la 3e à la 4e... j'ai fait des recherches et sur Nasioc plusieurs personnes disaient que ce mélange avait aidé... Pour moi, ce fut miraculeux! Même en conduite aggressive, les changements de vitesse sont smooth et sa ne griche plus.
FYI: Andrewtech's cocktail for subaru wrx:
3 quarts de Redline shockproof lightweight
1 quarts environ de Motul gear oil
Je regrette de ne pas l'avoir fait avant... car que ce soit à froid ou à chaud, les changements de vitesse ce font tout en douceur.