pour les autres que sa intéresse aussi.... vers 21:30 ...22h pointez vous

pointez vous pas si vous aimez pas moi,wobet ou b2r

259 Rue De Villemure
Saint-Jerome, QC J7Z 5J4
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&source ... CAgQnwIwAA
Modérateur : Modérateurs
Damn! Merci de l'invitation! Je travaillais cette journée là, alors j'ai pas regardé mes messages....damn encore! Si vous y allez une autre fois, faite-moi signe! Pour la fin de semaine qui s'en vient, je suis bouqué à tout les jours cependantkevn a écrit :hey satanic dwarf... on va au dieu du ciel ce soir si sa tintéresse...
OK pour moi à partir de la semaine prochaine!LPP a écrit :Mardi 19h30 ca aurait du bonsens...Bon, ca conviens-tu a tout le monde ca?
Voici :ilo a écrit :je peux tu jeuste avoir un point gps svp . merci
Au lieu d'attendre des confirmations, laisse le monde se pointer à leur guise, ça va te faire des surprises!Satanic Dwarf a écrit :Cool! Common! Personne d'autre?
À date on a :
- LPP
- Satanic Dwarf (ouais, moi)
- ilo + sa blonde dans le char
- Wobet
Les autres semblaient pouvoir, mais bon, ça serait cool d'avoir confirmation. Je vous rajoute dans la liste!
Bonne idée! J'avoue que c'est plus simple comme ça. Mais au moins je veux être certain de pas me rendre là-bas tout seulJean-Luc a écrit :
Au lieu d'attendre des confirmations, laisse le monde se pointer à leur guise, ça va te faire des surprises!C'est pas mal comme ça à Trois-Rivières ; on est toujours les 4-5 mêmes chaque semaine et il s'en trouve toujours 3-4 de plus qui viennent faire leur tour.