Le 2e AWD à Frankiman
Publié : dim. nov. 06, 2011 10:02 pm
bon bon.. je dis le 2e car c'est mon secondary car, mon daily si on veut dire
après 1 mazda, 2 honda et 3 nissan, c'est mon premier subbie
je dis que c'est mon 2e awd, présentement, car certains auront peut-être aperçu mon véhicule principale, à la track ou un meet..
ma machine de guerre






.
.
.
.
.
.
anyway... on est ici pour parler SUBARU
ça fait plusieurs années que je roule en GTR et j'adore le AWD
mais j'ai toujours voulu avoir un AWD potable pour l'hiver, j'étais écœuré solide de masturber le e-brake pour faire slider mes FWD beater dans les parking
et le lapping hivernale? j'envisageais même pas (je suis tout de même venu a 2 évenement du MSC a ICAR l'hiver passé pour filmer et rider)
donc voici mon tout nouvel achat... apparemment un véhicule très rare selon ce qu'on ma dit (et le fait que j'en trouve fuck-all a vendre d'autre au quebec)
le véhicule le plus cher vendu pas subaru canada en 2000, donc le moins vendu
un magnifique (legacy) Outback H6 3.0 VDC
seulement 298 000 kilo (ouep presque 300k)
moteur et transmission encore original, c'est une perle cette bagnole
sérieusement je l'ai ramené chez moi une soiré avant de l'acheter, et je l'ai inspecté bumper à bumper, in 'n' out et elle est nickel
chu sur quelqu'un a fuckaillé avec l'odo, elle doit juste avoir 100 000km c'Est pas possible


dès que le ménage du garage est terminé, j'leur fais la passe aux headlights, une bonne job de polissage

le fog de droite est un peu weird, le plastique est pas de la même couleur que l'autre, et la parti du bas du bumper semble décroché, j'vais devoir investigué plus en profondeur

les roues OEM semblent (eux) avoir vraiment subie 300.000 kilo
jvais surement mettre des mags de STI 17'' 5x100 dessus l'été prochain

l'intérieur est sua coche, j'ai jamais eux autant de luxe !


wtf le cuir est même pas magané !

''eille check moé ça el' gros, steering en vra bois''
non mais sérieux..
la finission intérieure en ''bois'' c'est chic, très chic


wow,
mirror de coté électrique et chauffant
module de wiper chauffant
bancs électriques et chauffant
stereo McIntosh (à vendre, jme met un deck pioneer a controle Ipod comme dans tous mes chars)
climate control électronique (vous avez pas ça vous autre hen?!!!)

ben oui

j'y ai déja posé mon mirror 'broadview' parce que je trouvais que le mirror OEM étais ridiculement petit pour la dimension du véhicule

ma avoir le cul chaud cette hiver, enfin

sun roof double, avec le fonctionnement séquentiel le plus bizarre que j'ai jamais vu

j'vais devoir enlever la teinte de celui avant, c'est pas chic pour l'instant

ya dla place en masse dans mon jacuzzi

la brick indestructible, de 210 hp merci monsieur

je dois le dire encore, c'est extremement propre pour 300 000 kilo



bon pneus d'hiver, c'est pas des HAKKA, mais c'est assez pour tracké à st-eu, icar, meca

les rims vont avoir besoin d'une bonne job de remise à neuf

j'hésite à les peinturer noir, peut-être noir semi-gloss, ou..... BLANC !
anyway, ce que le projette faire avec la outback
un bon detailling, in 'n' out
changer les freins avant..
la dropper au moins 2'' l'été prochain, si quelqu'un peu m'indiquer un bon setup de drop pas trop cher, juste springs et damper (je changerai à chaque été/hiver)
jvais surement mettre des 17'' de STI, même si les pneus d'été présentement dessus sont presque neufs
mettre une swaybar plus beef en arrière, encore si quelqu'un peut me diriger dans la bonne direction avec ste mod là (STI?)
et bien sur mettre un beau sticker MSC
le but c'est de la gardé le plus clean possible, j'aimerais la gardé comme daily driver pour plusieurs années
en-tout-cas c'est un méchant contraste à mon GTR
après 1 mazda, 2 honda et 3 nissan, c'est mon premier subbie
je dis que c'est mon 2e awd, présentement, car certains auront peut-être aperçu mon véhicule principale, à la track ou un meet..
ma machine de guerre






.
.
.
.
.
.
anyway... on est ici pour parler SUBARU
ça fait plusieurs années que je roule en GTR et j'adore le AWD
mais j'ai toujours voulu avoir un AWD potable pour l'hiver, j'étais écœuré solide de masturber le e-brake pour faire slider mes FWD beater dans les parking
et le lapping hivernale? j'envisageais même pas (je suis tout de même venu a 2 évenement du MSC a ICAR l'hiver passé pour filmer et rider)
donc voici mon tout nouvel achat... apparemment un véhicule très rare selon ce qu'on ma dit (et le fait que j'en trouve fuck-all a vendre d'autre au quebec)
le véhicule le plus cher vendu pas subaru canada en 2000, donc le moins vendu
un magnifique (legacy) Outback H6 3.0 VDC
seulement 298 000 kilo (ouep presque 300k)
moteur et transmission encore original, c'est une perle cette bagnole
sérieusement je l'ai ramené chez moi une soiré avant de l'acheter, et je l'ai inspecté bumper à bumper, in 'n' out et elle est nickel
chu sur quelqu'un a fuckaillé avec l'odo, elle doit juste avoir 100 000km c'Est pas possible


dès que le ménage du garage est terminé, j'leur fais la passe aux headlights, une bonne job de polissage

le fog de droite est un peu weird, le plastique est pas de la même couleur que l'autre, et la parti du bas du bumper semble décroché, j'vais devoir investigué plus en profondeur

les roues OEM semblent (eux) avoir vraiment subie 300.000 kilo
jvais surement mettre des mags de STI 17'' 5x100 dessus l'été prochain

l'intérieur est sua coche, j'ai jamais eux autant de luxe !


wtf le cuir est même pas magané !

''eille check moé ça el' gros, steering en vra bois''
non mais sérieux..
la finission intérieure en ''bois'' c'est chic, très chic


wow,
mirror de coté électrique et chauffant
module de wiper chauffant
bancs électriques et chauffant
stereo McIntosh (à vendre, jme met un deck pioneer a controle Ipod comme dans tous mes chars)
climate control électronique (vous avez pas ça vous autre hen?!!!)

ben oui

j'y ai déja posé mon mirror 'broadview' parce que je trouvais que le mirror OEM étais ridiculement petit pour la dimension du véhicule

ma avoir le cul chaud cette hiver, enfin

sun roof double, avec le fonctionnement séquentiel le plus bizarre que j'ai jamais vu

j'vais devoir enlever la teinte de celui avant, c'est pas chic pour l'instant

ya dla place en masse dans mon jacuzzi

la brick indestructible, de 210 hp merci monsieur

je dois le dire encore, c'est extremement propre pour 300 000 kilo



bon pneus d'hiver, c'est pas des HAKKA, mais c'est assez pour tracké à st-eu, icar, meca

les rims vont avoir besoin d'une bonne job de remise à neuf

j'hésite à les peinturer noir, peut-être noir semi-gloss, ou..... BLANC !
anyway, ce que le projette faire avec la outback
un bon detailling, in 'n' out
changer les freins avant..
la dropper au moins 2'' l'été prochain, si quelqu'un peu m'indiquer un bon setup de drop pas trop cher, juste springs et damper (je changerai à chaque été/hiver)
jvais surement mettre des 17'' de STI, même si les pneus d'été présentement dessus sont presque neufs
mettre une swaybar plus beef en arrière, encore si quelqu'un peut me diriger dans la bonne direction avec ste mod là (STI?)
et bien sur mettre un beau sticker MSC
le but c'est de la gardé le plus clean possible, j'aimerais la gardé comme daily driver pour plusieurs années
en-tout-cas c'est un méchant contraste à mon GTR