Page 1 sur 2
Minguy's Legacy GT 2007
Publié : jeu. juil. 17, 2014 9:23 am
par LouisSuby
Après plus de deux ans a voir connu et gouter et savouré le phénomène Subaru avec ma Rs2005 me voila avec un tout nouveau bolide et un conduite différente et un confort incomparable !
Une belle Legacy GT 2007 Diamond Grey
Mod a l'achat:
Short cold air Intake K&N
Axleback
Mod a venir:
Rien je vais commencer a la remettre bien en ordre:
Timing belt
Driveline oil change
Des frein au 4 roues





Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : jeu. juil. 17, 2014 11:59 am
par Impreza__RS
Très belle achat, un des plus beau modèle de Legacy selon moi!
Et c'est un short ram intake ou air intake, pas un short cold air intake

Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : jeu. juil. 17, 2014 1:42 pm
par LouisSuby
Un bouette a mon avis

mais oui short ram intake !
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : mar. juil. 22, 2014 8:36 am
par LouisSuby
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : mar. juil. 22, 2014 5:19 pm
par AlCo
les filtre des banjo bolt on tu été enlève precedement ? sinon en faisant ta t belt prend le temps d'enlever les filtre de banjo bolt a l’arrière de ton T belt cover gauche et celui qui feed le turbo ! pis achète le kit Gates sur rockauto.com ya pas un meilleur deal présentement !
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : mar. juil. 22, 2014 10:20 pm
par LouisSuby
C'est exactement ce que j'ai acheter du gates ! Et je vais checker pour tes deux filtre on m'en avais parler chez subaru rive nord!
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : mar. juil. 29, 2014 5:07 pm
par LouisSuby
Et voila qui est fait !!

elle étais pas mal dû tout compte fait !
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : mar. août 05, 2014 12:37 am
par mr.white4
AlCo a écrit :les filtre des banjo bolt on tu été enlève precedement ? sinon en faisant ta t belt prend le temps d'enlever les filtre de banjo bolt a l’arrière de ton T belt cover gauche et celui qui feed le turbo ! pis achète le kit Gates sur rockauto.com ya pas un meilleur deal présentement !
que veux tu dire par les filtre banjo bolts?
et pourquoi enlever les filtre des banjos bolts a l'arrière et celui qui feed le turbo??
je suis du pour changer ma T-belt et je veux faire la job ''sua coche!''
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : ven. août 22, 2014 5:01 pm
par LouisSuby
Brand new brake

Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : jeu. déc. 11, 2014 8:56 pm
par LouisSuby
Instalation de Shock&Spring Bilstein
Next step: spring H&R
Et une White line Rear sway bar

Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : jeu. janv. 15, 2015 3:14 pm
par bigleben
As tu un tune pour ton cold air intake ??
Presque toutes modifications moteur nécessite un ajustement de paramètres de ton ECU.
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : jeu. janv. 15, 2015 4:07 pm
par LouisSuby
J'en ai aucune idée j'ai acheter l'auto avec cette marde la! Et je payerai jamais 1200$ de tune pour sa XD je magazine des intake stock
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : ven. janv. 16, 2015 5:16 pm
par Guig'z
1200$ pour une tune?! Voyons donc j'ai un doute sur qui t'a fait cette quote la mais ses prix sont toujours trop haut!
Magasine, tu coupes de moitié si tu vas dans le sud à place d'aller dans le Nord!
Sent from my iPad using Tapatalk
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : ven. janv. 16, 2015 6:50 pm
par LouisSuby
Bien si on vas dans le nord ! La licence ecutek c'est 600$ plus ajoute la tune/dyno 600$ je sais que dans le sud sont a moitier prix mais je cherche pas plus de HP sur cette auto la c'est mon daily
Re: Minguy's Legacy GT 2007
Publié : ven. janv. 16, 2015 6:59 pm
par GL 2003
Ya pas juste Ecutek tsé
