STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 08-Dec-15)
Publié : ven. juin 12, 2015 8:57 am
On commence a voir la lumière au bout du tunel alors la voici:
Détail du vehicule: Subaru Impreza 2002 WRX
Couleur: WRB
Kilometrage: Je m'en souviens pas
Ancien propriétaire: Drift car de nicguilbault obtenu lors d'un échange de pieces
But: 1/4 miles drag dans les 11s. S'amuser sur la piste la fin de semaine
Pourquoi: faire le ménage des pièces accumulé dans mon garage
Modifications
Esthétique:
Varis carbon Fiber Hood
Prodrive bumper and grill
Front wide fenders
V7 rear spats an lip kit
V7 side skirts with strakes and spats
Spec C roof vent
Rear MRT wing w/ STI trunk
Complete 05 USDM interior
V7 Spec C Cluster
STI Genome 5 Gauge kit
Shift light
Innovate LC-1 Wideband
Engine:
EJ207 S204 fully built
Wossner V9 pistons CR 9:1
Carrillo A-light rods
Tomei Poncams
Supertech In & Ex v/v
Cosworth Ultra-high RPM spring and retainer
Killer B oil pick-up and baffle
ARP head studs
Gates Race Timing Belt
Billet t-belt guide
Touge Tuning lightweight pulley set
Tomei Twin Scroll Headers with Custom Y-type UP
Rotated custom GTX3076R, 0.82 A/R, Tial V-band housing
TIAL MVR 38mm EWG free dump
Black ETS TMIC w/ equal length Y-pipe custom and Subtle Air Splitter
JDM Side Feed TGV delete
ID1000cc side feed conversion to top feed
External Spec C oil cooler
Tune Open ECU speed density w/ anti-lag, flat foot, launch control
Drivetrain:
6 Speed V9 JDM Sti JDM 04 setup R180
ORC Stage 3 un-sprung clutch/pressure plate and flywheel
Neetronic DCCD controler
Handling et Braking:
4/2 pots R180 5x114.3 Group N spec with custom Fr. hub to fit 5x100 suspension
CL10 race pads
Hydraulic handbrake
F4M P/S braided lines with V8 JDM cooler
STI04 Steering rack
Lignes freins braided
Tein Winding master coilover
Fr & Rr 24mm heavy duty Cobb sway bar with HD mounting
S204 pillow ball trailing & lateral links
Échappement:
3" V-band GMS
Roues:
Drag: 16x8 CE28 with NT555R 245/45-16
Show: 18x8 WRC Tarmac wheels with custom adapters to come
Photos:








LOG BOOK
WIP at Dulac Racing Shop (12 juin, 2015)
Le rodage moteur est fait (2500km), le set-up custom rotated terminé, intérieur en installation, l'auto s'en va au tuning d'ici 2 semaines chez Test Racing.
Carberry road tune ce vendredi avec Ric & Oli from Dulac Racing Shop (04 sep, 2015)
Le projet est toujours en route, road tune ce vendredi si les road tests sont concluant aujourd'hui et demain.
Carberry road tune ce vendredi avec Ric & Oli from Dulac Racing Shop (29 oct, 2015)
Nous avons fais rebuildé le GTX3076R chez Turbo MS par précaution et installation de billes en céramique et gapless seal. Re-routing des lignes du AOS car y'avais un problème de surpression dans la panne et installation du OAS Crawford aussi. Road tune demain et ensuite si tout va bien sur le Dyno pour faire des chiffres!!! Prochaine étape, remisage pour l'hiver...
Détail du vehicule: Subaru Impreza 2002 WRX
Couleur: WRB
Kilometrage: Je m'en souviens pas
Ancien propriétaire: Drift car de nicguilbault obtenu lors d'un échange de pieces
But: 1/4 miles drag dans les 11s. S'amuser sur la piste la fin de semaine
Pourquoi: faire le ménage des pièces accumulé dans mon garage
Modifications
Esthétique:
Varis carbon Fiber Hood
Prodrive bumper and grill
Front wide fenders
V7 rear spats an lip kit
V7 side skirts with strakes and spats
Spec C roof vent
Rear MRT wing w/ STI trunk
Complete 05 USDM interior
V7 Spec C Cluster
STI Genome 5 Gauge kit
Shift light
Innovate LC-1 Wideband
Engine:
EJ207 S204 fully built
Wossner V9 pistons CR 9:1
Carrillo A-light rods
Tomei Poncams
Supertech In & Ex v/v
Cosworth Ultra-high RPM spring and retainer
Killer B oil pick-up and baffle
ARP head studs
Gates Race Timing Belt
Billet t-belt guide
Touge Tuning lightweight pulley set
Tomei Twin Scroll Headers with Custom Y-type UP
Rotated custom GTX3076R, 0.82 A/R, Tial V-band housing
TIAL MVR 38mm EWG free dump
Black ETS TMIC w/ equal length Y-pipe custom and Subtle Air Splitter
JDM Side Feed TGV delete
ID1000cc side feed conversion to top feed
External Spec C oil cooler
Tune Open ECU speed density w/ anti-lag, flat foot, launch control
Drivetrain:
6 Speed V9 JDM Sti JDM 04 setup R180
ORC Stage 3 un-sprung clutch/pressure plate and flywheel
Neetronic DCCD controler
Handling et Braking:
4/2 pots R180 5x114.3 Group N spec with custom Fr. hub to fit 5x100 suspension
CL10 race pads
Hydraulic handbrake
F4M P/S braided lines with V8 JDM cooler
STI04 Steering rack
Lignes freins braided
Tein Winding master coilover
Fr & Rr 24mm heavy duty Cobb sway bar with HD mounting
S204 pillow ball trailing & lateral links
Échappement:
3" V-band GMS
Roues:
Drag: 16x8 CE28 with NT555R 245/45-16
Show: 18x8 WRC Tarmac wheels with custom adapters to come
Photos:








LOG BOOK
WIP at Dulac Racing Shop (12 juin, 2015)
Le rodage moteur est fait (2500km), le set-up custom rotated terminé, intérieur en installation, l'auto s'en va au tuning d'ici 2 semaines chez Test Racing.
Carberry road tune ce vendredi avec Ric & Oli from Dulac Racing Shop (04 sep, 2015)
Le projet est toujours en route, road tune ce vendredi si les road tests sont concluant aujourd'hui et demain.
Carberry road tune ce vendredi avec Ric & Oli from Dulac Racing Shop (29 oct, 2015)
Nous avons fais rebuildé le GTX3076R chez Turbo MS par précaution et installation de billes en céramique et gapless seal. Re-routing des lignes du AOS car y'avais un problème de surpression dans la panne et installation du OAS Crawford aussi. Road tune demain et ensuite si tout va bien sur le Dyno pour faire des chiffres!!! Prochaine étape, remisage pour l'hiver...