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Connection fil parking brake Radio aftermarket

Publié : sam. sept. 22, 2018 9:30 pm
par Korben666
Bonjour, j'essaie de brancher un radio aftermarket sur mon subaru wrx 2013. Le radio est un Pioneer AVH-W4400NEX.

Le fil vert pâle est sensé aller se brancher sur le fil du e-brake pour donner le signal au radio que le brake a bras est activé. Le tech support de crutchfield ou j'ai acheté le radio me dit de faire un splice avec le fil gris #100 qui est en dessous de la boite a fusibles coté chauffeur mais j'arrive pas a trouver de diagramme de filage pour m'assurer d'avoir le bon fil.. J'ai pas envie de tout faire sauter. De l'aide serait très appréciée!!

J'ai entendu dire que les bypass allaient pas très bien avec les nouveaux modèles pioneer, de toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir accès a l'écran quand la voiture est en mouvement...

J'ai aussi le module pour commandes du volant ASWC-1 et le harnais METRA 70-7552. Je croyais que je pourrais brancher le module directement mais il manque des fils et je dois connecter directement sur les fils OEM.. Assez turn-off...

Moi qui croyait que ça serait une petite job facile cet apres midi.. haha

Re: Connection fil parking brake Radio aftermarket

Publié : sam. sept. 22, 2018 11:49 pm
par Hugowagen
Demande à Courteau

Re: Connection fil parking brake Radio aftermarket

Publié : dim. sept. 23, 2018 2:53 am
par Korben666
Désolé, je suis nouveau ici.. Qui est Courteau?

Re: Connection fil parking brake Radio aftermarket

Publié : lun. sept. 24, 2018 3:44 pm
par silverf0x
Un modérateur qui a travailler longtemps dans l’audio. Son nick c’est Courteau. Tu peux lui envoyer un message privé directement

Re: Connection fil parking brake Radio aftermarket

Publié : mar. sept. 25, 2018 1:22 pm
par MARS1
Si tu avais la navigation dedans deja, le fil gris est deja la....

Sinon, pin 15 au BCM, connecteur 28-pin. Ca test GROUND quand tu appliques le frein a main.

:thumbsup:

Re: Connection fil parking brake Radio aftermarket

Publié : mar. sept. 25, 2018 9:49 pm
par Korben666
Merci! J'en suis venu a bout haha, J'ai trouvé une photo du connecteur sous le volant a droite avec le fil gris du e-brake et tout fonctionne. J'avais pas le choix vu que je n'avais pas la navigation d'origine. Pour le ASWC, j'ai commandé un deuxieme harnais metra 70 -7552 et j'ai pris des pins dessus pour rajouter dans l'autre, comme ça, aucun fil d'origine a couper sauf pour le e-brake. Merci pour les réponses!