Connection fil parking brake Radio aftermarket
Publié : sam. sept. 22, 2018 9:30 pm
Bonjour, j'essaie de brancher un radio aftermarket sur mon subaru wrx 2013. Le radio est un Pioneer AVH-W4400NEX.
Le fil vert pâle est sensé aller se brancher sur le fil du e-brake pour donner le signal au radio que le brake a bras est activé. Le tech support de crutchfield ou j'ai acheté le radio me dit de faire un splice avec le fil gris #100 qui est en dessous de la boite a fusibles coté chauffeur mais j'arrive pas a trouver de diagramme de filage pour m'assurer d'avoir le bon fil.. J'ai pas envie de tout faire sauter. De l'aide serait très appréciée!!
J'ai entendu dire que les bypass allaient pas très bien avec les nouveaux modèles pioneer, de toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir accès a l'écran quand la voiture est en mouvement...
J'ai aussi le module pour commandes du volant ASWC-1 et le harnais METRA 70-7552. Je croyais que je pourrais brancher le module directement mais il manque des fils et je dois connecter directement sur les fils OEM.. Assez turn-off...
Moi qui croyait que ça serait une petite job facile cet apres midi.. haha
Le fil vert pâle est sensé aller se brancher sur le fil du e-brake pour donner le signal au radio que le brake a bras est activé. Le tech support de crutchfield ou j'ai acheté le radio me dit de faire un splice avec le fil gris #100 qui est en dessous de la boite a fusibles coté chauffeur mais j'arrive pas a trouver de diagramme de filage pour m'assurer d'avoir le bon fil.. J'ai pas envie de tout faire sauter. De l'aide serait très appréciée!!
J'ai entendu dire que les bypass allaient pas très bien avec les nouveaux modèles pioneer, de toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir accès a l'écran quand la voiture est en mouvement...
J'ai aussi le module pour commandes du volant ASWC-1 et le harnais METRA 70-7552. Je croyais que je pourrais brancher le module directement mais il manque des fils et je dois connecter directement sur les fils OEM.. Assez turn-off...
Moi qui croyait que ça serait une petite job facile cet apres midi.. haha