

Maintenant j'ai une lip en arrière et des sideskirts! Les fogs sont pu jaunes non plus.
Dom
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Oui c'est çaJeePee a écrit :Grise avec mags noir ?Kev20 a écrit :j'tai vu en fds a Arvida(Jonquière) près du Holiday Innlucabrasi a écrit :Voici la mienne, il en aura une autre dans la cours bientôt... au plaisir de se croiser les gars
[img][img]http://i66.photobucket.com/albums/h243/ ... G_0491.jpg[/img][/img]
ta passé a coté de moi Wrx 2009 argent modifié
Je ne suis pas membre mais je suis très souvent sur le forum
Vraiment nice Frab belle job !!!Frab92 a écrit :2.5i 2008 qui commence à coller à mon goût encore une coupe de patente pis ça va avoir de l'allure. Pas de stick du club pour l'instant
JE roule encore ma bebelle jusqu'A se quil aille de la neigegiroux a écrit :Hey bin, yen a qui ne roule pas en brouette!!!! Tres belle machine m.Vandal
A ce que je comprend ton cube est terminé?? Sa doit etre pas pire la face du monde quand i ce font planter par un forester?!
c'est les chiffres de SUbaru qui ne sont pas réels..giroux a écrit :-Rota svn +4 falken azenis
-ecutek tuner chez lachute 2 map (8 psi et 16 psi)
-turbo back 3pcs hks up pipe sti catless
-muffleur magnaflow genre 4.5 pouce de sortie! (Avec un carotte!!)
-cold air intake aem
-bov turbo smart vee port.
-boost gauge auto meeter.
-wing riser jdm lip sti version 3.
-hood scoop sti version 7
-head light sti version 7
-suspension sti version 7 rouge.
-coil sping pro drive.
-rear solid end link kit.
>Pour un gars qui a eu un corolla et une legacy pas turbo, sur le 16 psi sa fonctionne en sacrement!
En passant, sur le dyno de lachute performance, une sti stock genre 2005 ferais 285 hp, pourquoi? il est trop conservateur? (J'ai pri mes chiffre sur le projet de Dumppower, le sti wagon rouge)
et il parait qu'il y aurais des injecteur plus gros, pas verifier encore! c'est la description que j'ai pris sur les pac