Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
meme que le plus vite tu vas l'avoir,plus vite tu va te rendre compte que tu veut PAS un simple wrx sedan avec les banc qui se rabatte pas!!le monde qui on des wagon sont tellement mallins!!
wagon love!!
pi ben content de la fiabilité du swap mon doum!!!appart des affaire electrique tas pas eu de trouble mécanique hein....
J'avoue que ton wagon a convaincu plusieurs d'entre nous! Quand je cherchais mes wrx, je voulais rien savoir d'un wagon même si elle était moins cher, mais maintenant, je dirais pas non!
26 ans et un wrx wagon 2002 pour moi!!! Je suis tombé en amour avec les wagon il y a 5 ans quand j'ai acheté ma leg wagon comme char d'hiver!!! Pis avec mon petit gars cest indispensable!!!
Il me fait tripper ton wagon!
Et il m'a un peu inspirer l'année passé, à 17 ans quand j'me suis acheté mon Outback 2002 manuelle.
Et encore maintenant, le swap vient tranquiellement pas vite, parce que s'que tu as fait, c'est super.
Et quand mes amis font: Ouach, t'as un wagon! Quessé tu fais avec sa, va t'chercher un Protégé ou un Civic, j'leur montre ton wagon et celui de Hill! Il va s'en dire que y'arrete de parler haha!
Continue de même!
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt (scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7