Pis pas "juste" une STI : une STI Stage IIGeetuning a écrit :jte laisse Kacey , ta dit que tu voulais pas d'une femme avec un STi que tu serais jaloux , alors que moi j'en est un alors sa ne me derenge pasahahaha

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Pis pas "juste" une STI : une STI Stage IIGeetuning a écrit :jte laisse Kacey , ta dit que tu voulais pas d'une femme avec un STi que tu serais jaloux , alors que moi j'en est un alors sa ne me derenge pasahahaha
Ivoire a écrit :legacygt02 a écrit :shot gun sur la fille #2.....!!!!!!:P:P
des blague tu sais bien.. bienvenue dans cette bande de gars pas a pieds!
au plaisir
LOL !!! Pas facile d'être #2 mais bon, je vais devoir vivre avec
Merci.... Un peu téteux mais bonGeetuning a écrit :Ivoire a écrit :legacygt02 a écrit :shot gun sur la fille #2.....!!!!!!:P:P
des blague tu sais bien.. bienvenue dans cette bande de gars pas a pieds!
au plaisir
LOL !!! Pas facile d'être #2 mais bon, je vais devoir vivre avec
lui ya pas de classe moi t'es ma #1
J'parlais de la mienne Stage 2 : avec bumper fonduGeetuning a écrit :enfaite 3 , mais jcrois meme etre rendu stage 4 ahah j'ai juste pas update
fondu ? o_OIvoire a écrit :J'parlais de la mienne Stage 2 : avec bumper fonduGeetuning a écrit :enfaite 3 , mais jcrois meme etre rendu stage 4 ahah j'ai juste pas update
350km de lapping avec exhauts trop proche. Lachute vont me le remplacer.Geetuning a écrit :fondu ? o_OIvoire a écrit :J'parlais de la mienne Stage 2 : avec bumper fonduGeetuning a écrit :enfaite 3 , mais jcrois meme etre rendu stage 4 ahah j'ai juste pas update
LOL !!!! Mais je préfère faire du drag.Geetuning a écrit :calvert une fille qui fait du lapping en plus , veut tu m'epousé ?![]()
CoolGeetuning a écrit :ok laisse fair la demande de mariage![]()