un jeu de question reponse sur notre belle region
on pourait faire un depart a magog et finir ici

sa vous dirait ?
pour le souper rien de compliquer on pourait faire un bbq ou michoui sa depend toujours de combien on est

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Phiill a écrit :Partant!
Ça va dépendre de la date!
kaceyfancy a écrit :J'attend la date
pascal01 a écrit :
math88 a écrit :Je suis partant !
On passe ti dans des routes de garnottes ?! Si fait pas trop frette pi pas de garnotte, je pourrais le faire en moto !
Sinon, ce sera le H6 !
J'attends de voir la date
haha ! Ouin j'y avais pas pensé à celle-laBlackcot Racing Team a écrit :math88 a écrit :Je suis partant !
On passe ti dans des routes de garnottes ?! Si fait pas trop frette pi pas de garnotte, je pourrais le faire en moto !
Sinon, ce sera le H6 !
en moto tu risque de sacrer pas mal...
les question seront pas des plus facile metton
math88 a écrit :haha ! Ouin j'y avais pas pensé à celle-laBlackcot Racing Team a écrit :math88 a écrit :Je suis partant !
Sinon, ce sera le H6 !
en moto tu risque de sacrer pas mal...
les question seront pas des plus facile metton![]()
Alors ma copilote est mieux d'avoir des bons yeux ...
En rallycross le copilote sers pas vraiment ...kaceyfancy a écrit :Bah moi jvais le faire avec mon chum en tout cas! On est habitué, une relation pilote / co-pilote ça renforce un couple XD !!!!
Blackcot Racing Team a écrit :En rallycross le copilote sers pas vraiment ...kaceyfancy a écrit :Bah moi jvais le faire avec mon chum en tout cas! On est habitué, une relation pilote / co-pilote ça renforce un couple XD !!!!