Spec:
Moteur
Blowoff valve : Turbo XS RFL
Cold Air Intake : AEM
Ecutek : Fait par Lachute
Up Pipe : Sti Catless
Turbo Back : HKS
Muffler : Varex installer sur le axelback HKS
Batterie : Optima Red Top
Turbo : VF28
TMIC : Sti V8
Injecteur : WRX 2006 (Bleu foncé)
Pompe a Gaz Walbro
Transmission
Bushing sub frame : Kartboy Rear Subframe Lock Bolts - Kartboy Subframe Outrigger Brushings - TiC Rear Diff Mount Bushings
Suspension
Swaybar : Hotchkis Sport
Strut bar avant : Sti
End link avant : AVO
End link arriere : Solid
Suspension : Sti V7 coil prodrive
Freins
Brake pad : Hawk HPS
Extérieur
Rear wing : Wing Riser JDM STi V3
Hood scoop : Sti V7
Lumiere avant : H.I.D. STi V7 avec leaveling Switch
Lips : JDM Lip STi V2
Skidplate avant aluminium
Roues
Mag : Rota SVN (été) - RS 16” (hiver)
Pneu : Maxxis MA Z1 (été) - Handcook (hiver)
Intérieur
Gauge : Boost Gauge Autometer - AEM Wideband - Prosport oïl temp and pressure - Knock light
Cluster : Sti V7
Banc avant : Sti v8 JDM
Pièce a installer sous peu :
Clutch : Exedy Heavy Duty (Merci Sylvain B)
Flywheel : OEM allegé (Merci Sylvain B)
Bushing de shifter : Kartboy 5MT Front Stay Bushing
J’en oublie surement mais bon, faut commencer quelque part!!
Photo!!!!






Suite a un accident de compound (un pro a "défoncer" ma peinture


Petite photo de mon ex,


