je vais commencer par un récapitulatif du wrx depuis l'achat !
Achat du rex en septembre 2012.
195,000km, stock avec seulement catback 2.5'' et blowoff valve.
Avec la suspension JIC Magic installée

installation des headers, up-pipe et downpipe dans la semaine de l'achat.



Octobre 2012
-clutch exedy stage 2
-bushing shifter eurethane
-short shifter perrin
-pitch stop mount et bushing de subframe a transmission Kartboy
-support a transmission Group N
-filtre drop-in K&N
-Boost, oil pressure et oil temp gauge AEM UEGO
-TGV delete
-Street tune par Walter avec speed density, launch control, flat foot et anlilag


Mai 2013
la rouille a beaucoup avancée dans les ailes arrieres, donc j'envoi ca au body, et tant qu'a y être, peinture complete du wrx avec l'installation d'un nose cut V7.
-mags enkei 18x7.5
-coilover Standard R3
-Fogs jaune multilayer JDM
-lip avant prodrive
-side skirt wrx avec rear spat et aeroguard
-tail light 04
-exhaust STI Spec-c
-bancs Recaro EVO7
avant la peinture
on voit bien la rouille a l'arriere...





peinture complete + ailes arrieres






et apres la peinture neuve !



comme le wrx sortait de la peinture, il m'est passé une tres bonne idée par la tête......





Donc meme pas 2 semaine apres avoir étét chercher l'auto au body, j'était sur la track en train de drifter le RWDWagon






ÉTÉ 2013
-conversion complete rear end R180 avec diff V9 3.54 (au cas ou je retourne awd)
-frein 4/2 STI V6 avec DBA 4000 et Hawk HPS
-front mount intercooler turbo XS
L'été de drift c'est bien déroulé mais a l'automne j'ai eu un accident sur la track, spin out et un 24osx (qui était pas sensé me suivre) a mal réagis et m'a rentré dans le coin avant droit.