Vos places de drift favorite et sans danger ?
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Vos places de drift favorite et sans danger ?
Allo! En prévision de l'hiver, on pourrait faire une liste des lieux public dans lesquelles nous pouvons drifter de façon securitaire ?
C'est à dire, des lieux public qui sont éloigné un peu, exemple : stationnement de magasin fermé.
Alors, pour vous c'est où ? J'editerais le premier message pour faire une liste!
C'est à dire, des lieux public qui sont éloigné un peu, exemple : stationnement de magasin fermé.
Alors, pour vous c'est où ? J'editerais le premier message pour faire une liste!
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
- math88
- Scooby FREAK
Re: Vos places de drift favorite et sans danger ?
Personne va les écrire... le mieux est de te présenter lors des meeting de tempête de soir et de la on part on se promène voir nos spots....
tu comprendras que la popo se promène sur les forums
pour les meeting de dernière minute, va sur le forum subaru Sherbrooke, l'hiver il est plus actif.
tu comprendras que la popo se promène sur les forums

pour les meeting de dernière minute, va sur le forum subaru Sherbrooke, l'hiver il est plus actif.
Matthieu
-
- Scooby FREAK
Ah c'est pas bête pour la police ! Je vais m'inscrire sur "SSC" lolmath88 a écrit :Personne va les écrire... le mieux est de te présenter lors des meeting de tempête de soir et de la on part on se promène voir nos spots....
tu comprendras que la popo se promène sur les forums![]()
- christ_himself
- Scooby FREAK
tut tut tutTonny a écrit :Ah c'est pas bête pour la police ! Je vais m'inscrire sur "SSC" lolmath88 a écrit :Personne va les écrire... le mieux est de te présenter lors des meeting de tempête de soir et de la on part on se promène voir nos spots....
CSS!!! y a juste le msc qui est msc (si marois savait ça!!!! elle serait pas contente!!!!)
les autre son csq cs3r
sinon pour les spot je ne me promene plus en ville ni dans les parkings
c'est rendu un no go et la police est rendu severe en criss a sherbrooke....
c'est la campagne pour ma part et les chemins de bucherons
la derniere fois cétait au dumoulin.... on avait fermer le parking avec des cones on se fesait un tracer assez lent ....
on a même pas faite un tour et la police est arriver
un lundi soir 2 h am..... grosse tempête..... ça l'air que y a des enfants qui aurais pus sortir des buissons et on aurait pus tuer qq1...
ils voulaient remorquer les voitures ça pris 1 heure de négociation pour qu'il nous laisse partir
2 de es chum on pogner 4 pts au plateau st joseph un mercredi a 3 h am
moi C'est simple à sherbrooke je m'amuse plus....
au total je me suis fais arrêter 3 fois dans les parking et la dernière fois le policier ma dit que c’était aussi pir que de le faire dans la rue......
et si tu penses allez en arrière du carrefour bonne chance souvent il ya une police de parker dans le parking pendant les tempête....
et dit toi que quand tes 8 char a se suivre c'set facile a retrouver quand qq1 fais une plainte et que t'es p^lus sujet a te faire arrêter.
asteur je fais un détour de 2 3 rue une passe dans un parking et je sort je reste un gros 2 minutes pas plus....
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
-
- Scooby FREAK
Le carrefour je savais que c'était mort comme spot, mais je croyais que le plateau St-Joseph était une bonne alternative... Je vais devoir continuer a chercher des endroits ! haha
christ_himself a écrit :tut tut tutTonny a écrit :Ah c'est pas bête pour la police ! Je vais m'inscrire sur "SSC" lolmath88 a écrit :Personne va les écrire... le mieux est de te présenter lors des meeting de tempête de soir et de la on part on se promène voir nos spots....
CSS!!! y a juste le msc qui est msc (si marois savait ça!!!! elle serait pas contente!!!!)
les autre son csq cs3r
sinon pour les spot je ne me promene plus en ville ni dans les parkings
c'est rendu un no go et la police est rendu severe en criss a sherbrooke....
c'est la campagne pour ma part et les chemins de bucherons
la derniere fois cétait au dumoulin.... on avait fermer le parking avec des cones on se fesait un tracer assez lent ....
on a même pas faite un tour et la police est arriver
un lundi soir 2 h am..... grosse tempête..... ça l'air que y a des enfants qui aurais pus sortir des buissons et on aurait pus tuer qq1...
ils voulaient remorquer les voitures ça pris 1 heure de négociation pour qu'il nous laisse partir
2 de es chum on pogner 4 pts au plateau st joseph un mercredi a 3 h am
moi C'est simple à sherbrooke je m'amuse plus....
au total je me suis fais arrêter 3 fois dans les parking et la dernière fois le policier ma dit que c’était aussi pir que de le faire dans la rue......
et si tu penses allez en arrière du carrefour bonne chance souvent il ya une police de parker dans le parking pendant les tempête....
et dit toi que quand tes 8 char a se suivre c'set facile a retrouver quand qq1 fais une plainte et que t'es p^lus sujet a te faire arrêter.
asteur je fais un détour de 2 3 rue une passe dans un parking et je sort je reste un gros 2 minutes pas plus....
- ridethebest
- Scooby Accredited
je connais quelques beaux spots mais seulement dans le coin de granby 

WRX 2011 Hatchback blanc --> Daily Drive
Impreza OBS 2004 slammé --> Sold
Protége 5 2002 --> R.I.P
Protége 5 2002 --> R.I.P
- ridethebest
- Scooby Accredited
Oui oui !!kaceyfancy a écrit :Ridethebest, un soir de tempête on se texte et on y va ahahha !

WRX 2011 Hatchback blanc --> Daily Drive
Protége 5 2002 --> R.I.P
Protége 5 2002 --> R.I.P
-
- Scooby FREAK
Ceux qui veulent echanger leur numero ont le fera à la premiere neige! :pgulya a écrit :Stationnement du quatre saison j'y vais toujours pendant les tempêtes et je ne me suis jamais faite achaler et je connais 2 autres bons spots pas loin dans l'est de la ville...on se les MP quand ce sera le temps ou on peut ben échanger nos cell pour se texter on the spot
- campanozzi
- Scooby Maniac
Premiere neige jsuis present !!!!
Forester S Sport 2002 black on black automashit mais y'étais beau SOLD :'(
Impreza 2.Slow 2011 limited black on black 5MT
WRX 2015 to come very soon.... I hope
non finalement j'ai acheter une volvo lol
(Oui j'aime le noir sur noir)
Impreza 2.Slow 2011 limited black on black 5MT
WRX 2015 to come very soon.... I hope
non finalement j'ai acheter une volvo lol
(Oui j'aime le noir sur noir)

- Nick Durand
- Scooby FREAK
ya til des meet en montérigie...st-hya/beloeil/st-julie ?
LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
- christ_himself
- Scooby FREAK
gulya fais attention je restait tout pret de la avant (pendant 23 ans lol) et la police y est souvent
je me suis fais arrêter 4 5 fois dans ce parking la (pas juste avec mes subaru mais mes ancienne voitures et mon bike de montagne (en arriere ya un bon spot
))
je me suis fais arrêter 4 5 fois dans ce parking la (pas juste avec mes subaru mais mes ancienne voitures et mon bike de montagne (en arriere ya un bon spot

Sorento 2020 BlackLine
-
- Scooby Accredited
Perso, jme suis jamais fait arrêté encore sur la drift. Juste faite intercepté une fois par un policier sur la drift aussi. Il avait le sourir fendu jusqu'au oreilles alors il a pas été trop chien disons...!! J'ai jamais vraiment faite plus que 2-3 passes dans les parkings avant de m'éclipser. Toute façon, c'est pas long que t'as faite le tour!!! Asteur on a pu vraiment de vraie tempêtes qui tiennent les polices occupés. Faut bin qu'ils travaillent faque ils patrouillent plus les parking.
Depuis quelques années, je fais ça plus dans les grands chemins pis sur l'autoroute quand ya de la neige. C'est plus sécuritaire, mais ça prend des bons rubbers, pis si tu manques ta shot, ça magane plus!!
Cette année, je réinstalle le CB dans le char. Si y avait quelques autres qui en aurait aussi, on pourrait savoir live qui est dehors et on pourrait se faire des compte rendu quand on spot une police un peu à la "Smokey and the bandit" !! Ça ferait aussi en sorte qu'on pourrait controler des segment de chemin pour s'assurer qu'il n'y a pas un traffic en sens inverse. Anyway, on va voir si ça va plus pogner que quand je l'avais posé vla 5 ans. J'était tout seul faque c'était peu utile. Je pouvais demander des infos aux truck...
J'espère qu'on va avoir plus de neige que l'année passé...
Depuis quelques années, je fais ça plus dans les grands chemins pis sur l'autoroute quand ya de la neige. C'est plus sécuritaire, mais ça prend des bons rubbers, pis si tu manques ta shot, ça magane plus!!
Cette année, je réinstalle le CB dans le char. Si y avait quelques autres qui en aurait aussi, on pourrait savoir live qui est dehors et on pourrait se faire des compte rendu quand on spot une police un peu à la "Smokey and the bandit" !! Ça ferait aussi en sorte qu'on pourrait controler des segment de chemin pour s'assurer qu'il n'y a pas un traffic en sens inverse. Anyway, on va voir si ça va plus pogner que quand je l'avais posé vla 5 ans. J'était tout seul faque c'était peu utile. Je pouvais demander des infos aux truck...
J'espère qu'on va avoir plus de neige que l'année passé...
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
si tu est patien je vais encore cette anne vous faire une super track
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
-
- Scooby FREAK
Je suis très patientBlackcot Racing Team a écrit :si tu est patien je vais encore cette anne vous faire une super track

J'apporte mes 2 GoPro et tout le monde va etre content! Haha
- christ_himself
- Scooby FREAK

JO de savior!!!!
Sorento 2020 BlackLine