Vraiment hâte d'avoir ca sur le char!
Modérateur : Modérateurs
SandmanWRX a écrit :Personnellement je vote pour semi gloss. Pas sûr que des mags flat black avec une peinture gloss sur la carrosserie serait beau. À moins que tu fasses wrapper ton hood et ton toit flat black aussi.
Either way, j'ai hâte de voir le résultat!
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
Je suis allé en voir sur le net. Flat is very nice! Et avec le toit. Ouch!kirch a écrit :SandmanWRX a écrit :Personnellement je vote pour semi gloss. Pas sûr que des mags flat black avec une peinture gloss sur la carrosserie serait beau. À moins que tu fasses wrapper ton hood et ton toit flat black aussi.
Either way, j'ai hâte de voir le résultat!
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
Le toit risque d'etre flat black aussi éventuellement. Plus la lip qui va rester en abs, donc mat. Plus le roof fin mat. Donc le flat black va etre en rappel pas mal sur le char (eventuellement)
Cest un peu la crinte que j'ai avec le flat black, qu'on ne voit plus les details du mag, que ca blend trop toute ensemble...DAHU a écrit :Flat black c'est la couleur d'un poele en fonte de l'ancien temps. J'ai passé l'hiver en plasti-dip noir et je me suis vite tanné. Ya aucun détail qui resort. Mais bon c'est low profil, les goûts sont dans la nature. Je regarderais comment les R5, R8, M3, 911 sortent en 2013...