Modérateur : Modérateurs
c'est la photographe qui n'était pas à la hauteur de mes skillzz de manequinskullmurdoc a écrit :Bouuuu M-A !!
On voit rien.
t'es ben mieux, aussi non y vont barré le topic parce que trop moche!!!!!!M-A a écrit :c'est la photographe qui n'était pas à la hauteur de mes skillzz de manequinskullmurdoc a écrit :Bouuuu M-A !!
On voit rien.j'avais sorti mon ptit cul de course pi toute pi toute
non désoléMantafelix a écrit :Pis, on va tu la revoir la photo qui a été enlever pour cause de membre MSC?
Sent from my Samsung S2X
Jcrois que par respect pour cette membre qui n'a surement vraiment pas l'goût d'être associée avec ce genre de post , c'est une bonne chose que la photo soit deletéMantafelix a écrit :Pis, on va tu la revoir la photo qui a été enlever pour cause de membre MSC?
Sent from my Samsung S2X
Theblackpearl a écrit :Jcrois que par respect pour cette membre qui n'a surement vraiment pas l'goût d'être associée avec ce genre de post , c'est une bonne chose que la photo soit deletéMantafelix a écrit :Pis, on va tu la revoir la photo qui a été enlever pour cause de membre MSC?
Sent from my Samsung S2X
Une fille respectable n'a pas sa place parmis le genre de pétasse que vous postez;)
(Ça veux pas dire que j'aime pas regarder vos pics)
Theblackpearl a écrit :Jcrois que par respect pour cette membre qui n'a surement vraiment pas l'goût d'être associée avec ce genre de post , c'est une bonne chose que la photo soit deletéMantafelix a écrit :Pis, on va tu la revoir la photo qui a été enlever pour cause de membre MSC?
Sent from my Samsung S2X
(Ça veux pas dire que j'aime pas regarder vos pics)
Hugowagen a écrit :On ce calme et on retourne au photos SVP!!!