Peinture center cap

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TigerCX
Scooby FREAK

Peinture center cap

Message par TigerCX »

J'ai besoin de conseil pour peinturer mes center cap Volvo

Image

C'est pour mes mags pour ma Focus mais je veux faire disparaître le logo Volvo.

J'ai acheté de la peinture Dupli-Color noir de chez pifpaf avec le verni mais le résultat ne me satisfait pas. Le fini n'est pas assez lustré. De plus, le noir non plus ne me satisfait pas, je voudrais un color match avec les mags.

Image

Sachant que j'ai plusieurs couches de noir et plusieurs couches de verni, dois-je décaper avant de repeindre? Qu'est ce que je prends comme peinture et/ou verni pour avoir un fini plus lustré, qui va s'apparenter aux mags?

Voici le résultat actuel, on ne voit pas très bien, si vous voulez voir mieux je prendrai une photo du center cap uniquement.

Image

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
jproy12
Scooby FREAK

Re: Peinture center cap

Message par jproy12 »

Je sais que tu as dit peinture, mais pourquoi pas un collant ST ou Ford tout court?
2017 Forester XT Limited
TigerCX
Scooby FREAK

Re: Peinture center cap

Message par TigerCX »

jproy12 a écrit :Je sais que tu as dit peinture, mais pourquoi pas un collant ST ou Ford tout court?
Défi personnel mais aussi je ne veux pas personnaliser les mags car j'ai l'intention de les revendre éventuellement. Le prix entre peinture et collant est relativement pareil. J'ai aussi l'impression qu'un collant sera difficile à mettre pour camoufler tout le noir.

Image

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre