À 3 reprises, ils m'ont dit qu'ils étaient b.o. et même encore hier!
"Sorry blablabla... we'll send you email blabla"
Merci Miss_STI pour la précision.

Merci patatepoil pour le hint

Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est comme ça que j'apaise ma frustrationMiss_STI a écrit :Au moins tu as eu un très bon rabais! Faut le voir de même
Il y a le plastique autocollant que tu met sur le tapis, le même qu'on retrouve quand tu achetes une voiture neuve. U-line propose ce produit, mais je ne me souviens plus combien ça ma coûté. Il est versatile car tu peu mettre plusieurs couches et ça empêche l'eau de pénétrer.DAHU a écrit :Je réitère ma question... et je précise... peu importe le tapis que vous choisirez, il faut mettre un sous tapis pour absorber les débordements. Sinon ça s'en va dans le tapis du char... Quelqu'un a un truc ou produit à utiliser ? sinon je vais en produire! Je me demande si les serviette de natation style sham wow... ferait la job hehe
Ça serait un beau produit à développer... Je travaille là-dessus!Shirako a écrit :Je vois ce que tu veut dire. C'est sur que ça serai effectivement mieux un combo u-line et tapis absorbant. Reste a savoir le quel serai le mieux. Un bon chamois de qualité ferai la job et tu peu en avoir des très large
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Pour les ceusse qui vont avoir des tapis moulés (husky, weathertech), faudra que le matériaux soit mince.DAHU a écrit :Ça serait un beau produit à développer... Je travaille là-dessus!Shirako a écrit :Je vois ce que tu veut dire. C'est sur que ça serai effectivement mieux un combo u-line et tapis absorbant. Reste a savoir le quel serai le mieux. Un bon chamois de qualité ferai la job et tu peu en avoir des très large
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
je quote elNino du thread rouille antirouille quelques thread plus bas;DAHU a écrit :Je réitère ma question... et je précise... peu importe le tapis que vous choisirez, il faut mettre un sous tapis pour absorber les débordements. Sinon ça s'en va dans le tapis du char... Quelqu'un a un truc ou produit à utiliser ? sinon je vais en produire! Je me demande si les serviette de natation style sham wow... ferait la job hehe
Pour ma part j'ai trouver un rouleau 200' au Rona en liquidation. C'est pas évident a dérouler et placer mais ça fait la job! J'ai des weathertech dans le char a ma blonde et des Findway dans mon wrx, et ça déborde pareil! (meme en prenant 4-5 secondes a secouer les bottes avant de rentrer!!!)e|_NiNo a écrit : Je suis même plus freak que ca en appliquant une pellicule plastique autocollante sur tout la surface du tapis de fond de l'auto (http://fr.uline.ca/BL_5052/Uline-Carpet ... lsrc=aw.ds) , cette pellicule, diminue l'infiltration d'humidité , l'adhésion du calcium et la terre et les roches de se loger dans le tapis.
Je place par dessus quelque feuille de journal que je change régulièrement ( entre la pellicule plastique et mon tapis d'hiver.