Cap a écrit :
Mais je continue de mijoter pour la vidange d'eau... et j'en ai une qui commence à poindre
Pourquoi pas une pompe à ramasser les cochonneries dans un spa ou même une genre de pompe de cuisine qui sert à (par exemple) ré-humecter une viande qui cuit dans son jus? Mets un tag STi dessus et ça va se vendre comme un accessoire de char!
Cap a écrit :
Mais je continue de mijoter pour la vidange d'eau... et j'en ai une qui commence à poindre
Pourquoi pas une pompe à ramasser les cochonneries dans un spa ou même une genre de pompe de cuisine qui sert à (par exemple) ré-humecter une viande qui cuit dans son jus? Mets un tag STi dessus et ça va se vendre comme un accessoire de char!
MA
La poire à jus, j'y avais pensé.
Mais ça risque d'être laborieux un p'tit peu et il y a un risque qu'elle soit gelée et fonctionne mal
J'ai d'autre chose. J'ai acheté le matos. Il me reste à faire les modifications et les tests
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
À date, les tapis Husky dans ma STi 2016 sont parfaits.
Je n'ai pas une seul tache sur les vrais tapis, donc ça va bien assez haut (on fait quand même attention).
L'eau ne s'accumule pas. Elle a le temps de sécher, donc pas le trouble de les vidanger. Cependant, c'est sûr que je vais les laver au printemps. Le fait que la switch à gaz soit recouverte, je trouve que c'est un plus. Impossible d'avoir de la schnout qui s'infiltre là non plus. C'est pas si pire de lever un peu le tapis pour accéder à la switch.
Bref, satisfaction totale sur ces tapis. Même chose pour les tapis findway (findway.ca) dans notre MDX. Les findway sont cependant plus beaux que les husky.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --