PS: Ne pas confondre avec les nouveaux Michelin Pilot Sport A/S 3+ (W/Y) qui sont nettement supérieur dans la neige, mais légèrement moins efficace sur chaussé sèche.
Modérateur : Modérateurs
toujours satisfait de tes Michelin Pilot AS3+ ? comment se comportent-ils avec les températures plus froides et les pluies torrentielles du weekend dernier?alakazoo22 a écrit :Jpense que oui. Tk le rav4 aura besoin de pneus l'été prochain et c'est ce que je vais racheter.
Effectivement, ça colle et aucun crissement de pneu dans dans une courbe pousser près de la limite du char je dirais.
tu veux dire qu'ils réagissent beaucoup aux imperfections de la route (craques, sillons, etc)?norsk a écrit :Je viens de faire 20000km cet été avec des PS AS3+. Je suis tres satisfait de la performance sur le sec et le mouillé ( ils sont même pas pires dans la petite neige du printemps), ils sont aussi silencieux mais ils ont un gros défaut: très inconfortables et sautillants sur les petites craques ou bosses. Et ma pression est toujours parfaite. Je n'en rachèterais pas. Les Dunlop Sport Maxx RT étaient des pantouffles à côté...
Quelle dimension ?norsk a écrit :mais ils ont un gros défaut: très inconfortables et sautillants sur les petites craques ou bosses. Et ma pression est toujours parfaite. Je n'en rachèterais pas. Les Dunlop Sport Maxx RT étaient des pantouffles à côté...