Shirako a écrit :Merci pour la confirmation, je viens de vérifier, les gtf3 ont un hub bore de 71mm. Donc mon problème est régler. 71mm --->67mm.Cap a écrit :![]()
Je te confirme que ce sont bien des 720Form GTf3.![]()
C'est exactement mes roues.
18x8, Flow formed, et42, @18.6 lbs.
Par contre, quand tu parles de machinage, j'ose espérer que tu ne parles pas de toucher au roues.
Y'a pas beaucoup de viande après ça, faudrait pas fragiliser la roue![]()
Pour les spacers réducteur, ça va diminuer beaucoup le offset (il n'est pas agressif mais tu pars pareille de et42), j'imagine mal quelque chose en bas de 25mm pour que ça soit "solide"![]()
Le KIA est-il apte à prendre mettons et22 pour 8po?
Et la soeur, est-elle apte à assumer cette soudaine déportation des roues?
Je pensait à me machiner des spacers réducteur, j'ai accès à un cnc alors c'étais possible... J'aurai jamais toucher au roues, sacrilège!
Pour la déportation, on va voir ça quand ils seront installées. À suivre. Désolé j'aurai du vérifier avant de poster, j'ai pas pensé. J'ai automatiquement inferé que c'étais 56mm comme Subaru.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Mais quand, j'ai vu que c'était comme mes roues, j'aurais dû allumer que c'était pas 56 car j'ai besoin de center ring

Pour le changement de offset, et42 c'est pas vraiment agressif, surtout en 8po... mais ça reste à vérifier.
Et prévenir que la conduite va changer (en présumant que ça change son offset d'origine).