https://www.youtube.com/watch?v=u7eIF4cgFx4" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'étais basé sur ce vidéo là jadis pour le faire dans mon ancienne auto (pontiac vibe) c'est pas cher et ça avait fonctionné jusqu'à un certain point.... sous le toit ça avait réduit le bruit de la pluie entre autre.
La vibration de la bass, qui était intégré dans le panneau du coffre était aussi pas mal réduit.
Insonoration de voiture!!!
Modérateur : Modérateurs
- Badbrew
- Scooby Accredited
Re: Insonoration de voiture!!!
Legacy 3.0R premium 2009 (vendu)
- Cap
- Scooby FREAK
MasterBaker,
si jamais le kicker 11HS8 t'intéresse, j'ai commencé à regarder pour l'installer.
J'ai enlevé le siège, 4 boulons faciles mais les estis de (3) connecteurs et une base d'attache pour tie-wrap m'ont fait sué
Je me suis bricolé un support pour l'asseoir dans l'emplacement pour le surélever du tapis, pour ne pas bloquer les dock de ventilation et pour disposer des surplus de filage en petits enroulements (je veux garder la couette le plus intact possible pour installation future ou revente)
J'ai bien checké mes mesures, et je peux déjà dire que ça va rentrer serré en tab! Si ça rentre... (marge d'erreur)
Je veux dire que quand je vais remettre le siège, j'espère qu'il ne va pas interférer avec les rails. Parce que contrairement à la photo (postée avant) du gars qu'il l'a juste déposé dans le trou, moi il va être plus haut d'environ 1 pouce et à quelques 1/16" de toucher les supports du siège soudé sur le rail aux coins à l'arrière (J'ai prévu mettre un patch de caoutchouc s'il est trop près)
Une chose est sûre, il bougera pas!! Pas besoin de le fixer
Je crois qu'il y a à peine un 1/8 de jeu entre les rails!!
C'est quasiment comme si ce sub underseat avait été designé pour la WRX/STi 2015+
si jamais le kicker 11HS8 t'intéresse, j'ai commencé à regarder pour l'installer.
J'ai enlevé le siège, 4 boulons faciles mais les estis de (3) connecteurs et une base d'attache pour tie-wrap m'ont fait sué

Je me suis bricolé un support pour l'asseoir dans l'emplacement pour le surélever du tapis, pour ne pas bloquer les dock de ventilation et pour disposer des surplus de filage en petits enroulements (je veux garder la couette le plus intact possible pour installation future ou revente)
J'ai bien checké mes mesures, et je peux déjà dire que ça va rentrer serré en tab! Si ça rentre... (marge d'erreur)
Je veux dire que quand je vais remettre le siège, j'espère qu'il ne va pas interférer avec les rails. Parce que contrairement à la photo (postée avant) du gars qu'il l'a juste déposé dans le trou, moi il va être plus haut d'environ 1 pouce et à quelques 1/16" de toucher les supports du siège soudé sur le rail aux coins à l'arrière (J'ai prévu mettre un patch de caoutchouc s'il est trop près)
Une chose est sûre, il bougera pas!! Pas besoin de le fixer

Je crois qu'il y a à peine un 1/8 de jeu entre les rails!!

C'est quasiment comme si ce sub underseat avait été designé pour la WRX/STi 2015+

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- Cap
- Scooby FREAK
Comme prévu le sub Kicker 11HS8 entre et de la façon que c'est installé, bouge pas d'un poil.
Gestion des surplus de câble (pas coupé pour usage futur), tout est nickel.
1/16" de marge entre les rails. Pas de vibration.
De la basse en masse pour remplir le trou et ajouter de la présence.
Rien pour se faire remarquer non plus.
Pour le sounddeadening, je viens de me commander un peu de Noico 80mil pour l'essayer car je vais changer mes haut-parleurs et tant qu'à
Au dire de bcp de review, c'est égal ou supérieur au Dynamat Xtrem, sans les odeurs, plus facile à appliquer et 1/3-1/2 du prix
Gestion des surplus de câble (pas coupé pour usage futur), tout est nickel.
1/16" de marge entre les rails. Pas de vibration.

De la basse en masse pour remplir le trou et ajouter de la présence.
Rien pour se faire remarquer non plus.

Pour le sounddeadening, je viens de me commander un peu de Noico 80mil pour l'essayer car je vais changer mes haut-parleurs et tant qu'à

Au dire de bcp de review, c'est égal ou supérieur au Dynamat Xtrem, sans les odeurs, plus facile à appliquer et 1/3-1/2 du prix

Capone