C'est mort icitte! On repart une petite discussion d'char!
Modérateur : Modérateurs
- math88
- Scooby FREAK
C'est mort icitte! On repart une petite discussion d'char!
Si vous aviez 20-25k $ de budget et que les critères sont les suivants:
-AWD
-Puissant
-Manuel
-beau son
-facile à transporter des vélos (bon système de rack de toit)
Je regarde: STI hatchback 2011 et plus, Audi S4 2010-2012, BMW 335M XI, Golf R?. La plupart n'ont plus de garantie à ces prix la.
Quel serait votre choix? Pourquoi?
PS: J'ai un faible pour les Cadillac CTS-V aussi, mais c'est moins rationnel comme choix et propulsion ... Je garderais le Lexus IS 300 pour l'été seulement.
-AWD
-Puissant
-Manuel
-beau son
-facile à transporter des vélos (bon système de rack de toit)
Je regarde: STI hatchback 2011 et plus, Audi S4 2010-2012, BMW 335M XI, Golf R?. La plupart n'ont plus de garantie à ces prix la.
Quel serait votre choix? Pourquoi?
PS: J'ai un faible pour les Cadillac CTS-V aussi, mais c'est moins rationnel comme choix et propulsion ... Je garderais le Lexus IS 300 pour l'été seulement.
Matthieu
- alakazoo22
- Scooby FREAK
Re: C'est mort icitte! On repart une petite discussion d'cha
335 j espère ta un bon budget pour l entretien. Une golf R humm j'ai un faible pour ça
Xt 05 Stage.. 4 ?
- Kolia
- Tonton
Nissan XTerra 2015 manuel...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
S4 dans ces années la (plateforme B8), fit dans tes criteres mais t'aurais du kilometrage assez haut a ce prix..
Plusieurs choix de racking (toit, hitch) et plusieurs pieces aftermarket si tu veux le modifier un peu.
MAIS, je te suggerrais de viser une late 2011 ou 2012 car les 2010 et certain 2011 on des problemes connus de pompes a eau. Pour la liste des autres problemes potentiel voir ici:
http://www.audizine.com/forum/showthrea ... es-summary" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait que tu definisse "Puissant", pcq y'a aussi les Impreza, WRX et A4 qui sont pas dans ta liste..
Pour un, une Golf R ou une STI c'est une bombe, pour d'autre c'est banal..
Mais bon considerant les choix de ta listes actuel (tourne dans le 300-350hp), j'assume qu'une A4 ou Impreza ne fait pas la job. Donc je considerrait une WRX 2015 moyen-haut milleage (trouvable pour 25k$). Y'a des problemes de rouille comme tout les Subaru, mais avec un petit tune ca arrive dans tes criteres!
Le best serrait d'avoir un ordre d'important de tes criteres. Est-ce que la puissance est LE criteres #1 ou est-ce que le rack a velo est plus important? Tu vois le genre..
Plusieurs choix de racking (toit, hitch) et plusieurs pieces aftermarket si tu veux le modifier un peu.
MAIS, je te suggerrais de viser une late 2011 ou 2012 car les 2010 et certain 2011 on des problemes connus de pompes a eau. Pour la liste des autres problemes potentiel voir ici:
http://www.audizine.com/forum/showthrea ... es-summary" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait que tu definisse "Puissant", pcq y'a aussi les Impreza, WRX et A4 qui sont pas dans ta liste..
Pour un, une Golf R ou une STI c'est une bombe, pour d'autre c'est banal..
Mais bon considerant les choix de ta listes actuel (tourne dans le 300-350hp), j'assume qu'une A4 ou Impreza ne fait pas la job. Donc je considerrait une WRX 2015 moyen-haut milleage (trouvable pour 25k$). Y'a des problemes de rouille comme tout les Subaru, mais avec un petit tune ca arrive dans tes criteres!
Le best serrait d'avoir un ordre d'important de tes criteres. Est-ce que la puissance est LE criteres #1 ou est-ce que le rack a velo est plus important? Tu vois le genre..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- silverf0x
- Top Shape
Je sais que ca sort de l'ordinaire un peu et je suis pas sur au niveau du systeme de velo, mais y'a aussi une Eclipse GSX 99 qui fit dans tes criteres 
Perso si je vend le S4 un jour, je retombe a deux chars:
Forester/Outback neuf, stock, pour le DD et charié du stock et Eclipse GSX 99 pour track et fds.
Le probleme c'est d'en trouver une en ordre!

Perso si je vend le S4 un jour, je retombe a deux chars:
Forester/Outback neuf, stock, pour le DD et charié du stock et Eclipse GSX 99 pour track et fds.
Le probleme c'est d'en trouver une en ordre!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- jefars
- Scooby FREAK
On jase la!....
Subaru Crosstrek avec un swap H6
Subaru Crosstrek avec un swap H6

impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- math88
- Scooby FREAK
Haha! C'est bon les discussions!
335 single turbo semble beaucoup moins capricieux que la génération précédente bi-turbo (selon mes lectures) C'est pourquoi je la considérais.
Hum pour les critères, tu as bien ciblés... grossomodo 300 hp ou plus. WRX 2015 j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle commence à devenir "abordable".
Le rack à vélo est quand même important, pour le moment j'ai des barres de toit sur ma Lexus qui sont prit en "sandwich" avec le pillar du toit. Ca fait des grafiques et même petite puck, c'est pas l'idéal. Je pourrais quand même avoir le même système sur la prochaine mais j'aime bien les rack intégré comme sur les Subaru 2011 et les BMW. (Pas dispo sur les Volks/Audi)
Je veux du récent! Mon vieux Bazz va devenir mon IS
Crosstek H6 serait vraiment coooolllll !!!! Mais je suis pas motivé de me monter moi-même, il faudrait que la config existe OEM. En fait, j'achèterais demain matin une Legacy Spec B H6 manuelle comme en Europe (je me souviens pu le nickname de notre ami Suisse qui en possède une d'ailleur... chanceux!)
Merci Silverfox, c'est en effet un late 2011 ou 2012 que je regardais!
J'en ai pas parlé, mais je regarde aussi les Acura TL 6 cylindres manuelle AWD 2010+. Méchant bolide intéressant mais maudit que c'est un gros bateau!
Kolia tu as aimé la tienne ?
335 single turbo semble beaucoup moins capricieux que la génération précédente bi-turbo (selon mes lectures) C'est pourquoi je la considérais.
Hum pour les critères, tu as bien ciblés... grossomodo 300 hp ou plus. WRX 2015 j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle commence à devenir "abordable".
Le rack à vélo est quand même important, pour le moment j'ai des barres de toit sur ma Lexus qui sont prit en "sandwich" avec le pillar du toit. Ca fait des grafiques et même petite puck, c'est pas l'idéal. Je pourrais quand même avoir le même système sur la prochaine mais j'aime bien les rack intégré comme sur les Subaru 2011 et les BMW. (Pas dispo sur les Volks/Audi)
Je veux du récent! Mon vieux Bazz va devenir mon IS

Crosstek H6 serait vraiment coooolllll !!!! Mais je suis pas motivé de me monter moi-même, il faudrait que la config existe OEM. En fait, j'achèterais demain matin une Legacy Spec B H6 manuelle comme en Europe (je me souviens pu le nickname de notre ami Suisse qui en possède une d'ailleur... chanceux!)
Merci Silverfox, c'est en effet un late 2011 ou 2012 que je regardais!
J'en ai pas parlé, mais je regarde aussi les Acura TL 6 cylindres manuelle AWD 2010+. Méchant bolide intéressant mais maudit que c'est un gros bateau!

Matthieu
- math88
- Scooby FREAK
Elle est neuve .....
Hum... je vais aller lire le forum que tu proposes Silverfox... J'ai encore des paradigmes de coûts d'entretien pour ces bêtes la mais ...
http://www.lespac.com/brossard/vehicule ... 9815D0.jsa" onclick="window.open(this.href);return false;

Hum... je vais aller lire le forum que tu proposes Silverfox... J'ai encore des paradigmes de coûts d'entretien pour ces bêtes la mais ...
http://www.lespac.com/brossard/vehicule ... 9815D0.jsa" onclick="window.open(this.href);return false;
Matthieu
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Wow elle est superbe
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- silverf0x
- Top Shape
Wow ca me donne pas grand chance de vendre la mienne ca!!Tant mieux dans le fond!!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Kolia
- Tonton
Je pense à m'en acheter une autre à toutes les semaines.math88 a écrit :J'en ai pas parlé, mais je regarde aussi les Acura TL 6 cylindres manuelle AWD 2010+. Méchant bolide intéressant mais maudit que c'est un gros bateau!Kolia tu as aimé la tienne ?
Oui grand format et relativement lourde. Mais la meilleure voiture que j'ai eu à date.
Capable d'être extrêmement agressif, la voiture a été développée par nos pilote d'usine et ils y on tout mis. Honnêtement je ne comprend pas comment ça a été approuvé par la direction de Honda.
Pas vraiment pour M/Mme Tout le monde pcq l'électronique n'embarque que très très tard et sans tout scrapper ton fun. Très tail-happy, rien à voir à la version automatique.
Je ne connais pas d'autres voiture dans des prix raisonnable qui vont te permettre de faire des drifts des quatres roues sans avoir à mettre le VSA a OFF. Y'a la BRZ/FRS mais pas la même game.
VSA a OFF et tout s'éteint sauf l'ABS.
*soupir...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- GL 2003
- Scooby FREAK
Projet...Crosstrek swap FA20DIT...jai pense par contre le manque d'espace dans le garage a maison jai oublie ca. Crosstrek m/t high mileage Jen avais trouve pour 6000$ La Rex 2015+ par contre...oufff 15-20k un VGA recuperable pour le swap 

Golf RRRRrrrrr 2016
- Cap
- Scooby FREAK
Tu dis!skullmurdoc a écrit :Wow elle est superbe
Manuelle 6vit...
Et NOIRE!!
Shit, mon auto qui est encore "neuve" a 38kkm
Elle, elle en a ~30kkm

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- math88
- Scooby FREAK
J'attendais leur prix pour un package deal et elle a été vendue ce matinCap a écrit :Tu dis!skullmurdoc a écrit :Wow elle est superbe
Manuelle 6vit...
Et NOIRE!!
Elle, elle en a ~30kkm

J'allais la voir vendredi soir, mais bon à ce kilo / prix c'est certain qu'elle n'allait pas resté longtemps sur le marché.
Matthieu
- Cap
- Scooby FREAK
math88 a écrit :J'attendais leur prix pour un package deal et elle a été vendue ce matinCap a écrit :Tu dis!skullmurdoc a écrit :Wow elle est superbe
Manuelle 6vit...
Et NOIRE!!
Elle, elle en a ~30kkm![]()
J'allais la voir vendredi soir, mais bon à ce kilo / prix c'est certain qu'elle n'allait pas resté longtemps sur le marché.

Capone