Comme si j'avais un Cesna!

Modérateur : Modérateurs
La mécanique reste la mécanique. Mauvaise batch de Bearing? Si ça fait du bruit, ce n'est pas normal et tu peux sauté ta transmission à la longue. Le bruit c'est le bearing et surement le mauvais contact entre les dents d'engrenage. Ils vont finir par usée et surement casé à la longue.alexstream a écrit :Est-ce que c'est normal que ça pète à 104 000 km?
Combien ça pourrait me couter de réparer ça?
Dernière question : si je ne répare pas, est-ce que ça fait juste du bruit ou c'est dangereux ?
Le lien que je t'ai envoyé est bel et bien pour un manuel... 389$alexstream a écrit :Le jonner est appremment juste automatique. Pour manuelle c'est juste subaru.
Moi faut que je le fasse pour la revendre.
Mais jsuis vraiment surpris de la faible durabilité du Forester.
Clitch 76k
Diveshaft et Galliper 105k
What's next? Pompe à eau, timing belt à 110k??
Ça fini là pour moi.