Petit review chemical guys

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

skullmurdoc
Scooby FREAK

Re: Petit review chemical guys

Message par skullmurdoc »

Pour économisé. Au lieu du Torq allez vous chercher celui là:
https://greencanpump.ca/product/accesso ... onnect-1l/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est celui que j'utilise et il va vraiment vraiment bien.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

skullmurdoc a écrit :Pour économisé. Au lieu du Torq allez vous chercher celui là:
https://greencanpump.ca/product/accesso ... onnect-1l/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Torq vient avec le fusil à eau aussi. Dans mon cas je devais m'en racheter un donc ça revient pas mal au même côté prix.
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

ridher a écrit :Ton post m'a '' coûté cher''!! Je me suis acheter le tork foam gun, le shampoing honeydew, le polish V36 et la cire 3x! J'essai ça en fin de semaine sur le CRV blanc de ma blonde. Des conseils?
Ne soit pas cheap sur le foam soap si tu veux une belle mousse...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

ridher a écrit :
skullmurdoc a écrit :Pour économisé. Au lieu du Torq allez vous chercher celui là:

Le Torq vient avec le fusil à eau aussi. Dans mon cas je devais m'en racheter un donc ça revient pas mal au même côté prix.
Moi j'utilise un pulvérisateur électrique cheap( karcher) et c'est selon moi le minimum car j'ai un chum qui a essayé avec le fusil à boyau et ce n'est pas tres performant. Le mieux reste le pulvérisateur à gaz...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

J’ai le gun à boyau, ça fait la job en masse. mais j’ai un wrap fak ma situation est peut être différente..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

Moi aussi avec le gun à boyau ça fait en masse la job. Un peu de produit pour les mouches sur le bumper et la shnout autour des ailes et bingo... Avec un compresseur j'aurais peur de faire lever la peinture autour des stone chip.
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

tiaa a écrit :
ridher a écrit :Ton post m'a '' coûté cher''!! Je me suis acheter le tork foam gun, le shampoing honeydew, le polish V36 et la cire 3x! J'essai ça en fin de semaine sur le CRV blanc de ma blonde. Des conseils?
Ah tu vois moi j'utilise très peu de savon et j'ai une bonne mousse collante. Tu es sure d'avoir bien ajusté ton ratio air/eau ?

Un petit vidéo que j'ai faites vite vite l'année passé:
https://www.youtube.com/watch?v=r4URMNER7TE" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma mousse est encore mieux cette année depuis que j'ai déménagé. Surement eau dur vs eau douce.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

skullmurdoc a écrit :
tiaa a écrit :
Ah tu vois moi j'utilise très peu de savon et j'ai une bonne mousse collante. Tu es sure d'avoir bien ajusté ton ratio air/eau ?

Un petit vidéo que j'ai faites vite vite l'année passé:
https://www.youtube.com/watch?v=r4URMNER7TE" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma mousse est encore mieux cette année depuis que j'ai déménagé. Surement eau dur vs eau douce.
T'inquiète, mon ajustement est à point pour mon équipement et ma mousse est plus épaisse et stagnante que dans ton video ,comme des blancs d'oeuf fouettés et ce avec le plus petit karcher électrique. Je ne suis pas trop video mais faudrait bien que je film ca.

Je disais ca car certains qui ont acheté la petite bouteille de honeydew de 16 onces ont tendances à y aller mollo...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Répondre