https://youtu.be/Inif7TRWVbA" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aimerais l'avis d'experts
Dangereux ou bonne idée?
Modérateur : Modérateurs
- jefars
- Scooby FREAK
Dangereux ou bonne idée?
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Outback 3.0R 2005 = SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
Re: Dangereux ou bonne idée?
Pas besoin d'être expert, pour te dire que si tu enlèves des composantes de sécurité, tu vas finir par enlever du poids. Le gars dit qu'il n'y a pas de subframe sur les JDM, mais les shops de chinois en sont plein... un char de rue, stun char de rue. Un char offroad, c'est une autre histoire.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- huck_this
- Scooby FREAK
Tu as un accident et ils sont capable de prouver qu'ils manquent des pièces de sécurité, ca nul ton assurance. Si il y a blessé grave où même mortelle, bonne chance!
1 litre = 1.6378664 lbs. Alors roule 25L de moins dans ta tank à gaz.
1 litre = 1.6378664 lbs. Alors roule 25L de moins dans ta tank à gaz.
The H6 whore!!! 

- silverf0x
- Top Shape
Je le ferais seulement pour un char de track. Jamais pour un char de rue.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Kolia
- Tonton
Dangereux ou bonne idée?
Le beam sous le siège passager me semble un gros élément pour transférer l’énergie d’un impact latéral au travers de l’habitacle. Sans ça, tu va avoir de la pénétration dans l’habitacle qui va écraser ton passager arrière et probablement étouffer la personne en avant quand le rouleau de la ceinture va rentrer sous le siège avant.
Subframe avant va supporter ta rigidité. Je vois pas l’intérêt de rendre y’a voiture en guenille !?! La participation en cas d’impact frontal est évident. Casse ton fémur et bonne chance pour ton artère fémoral. C’est un problème pour 30 secondes au pire. Tu meurs ben vite.
En tk, si vous pouvez vivre avec l’idée d’être responsable des suites d’un accident pour vos passager, c’est votre affaire.
Bref, un apprentis alchimiste qui pense que la job des autres est super simple. On se bat tous pour sauver des grammes à tout les jours ici. Y’a pas 40 lb gratis dans un chars.
Y’a des kilos ici et là. Dynamic damper dans la valise par exemple. Enlève tout les speaker. L’isolant acoustique sous le hood. Les tapis.
Honnêtement, y’a plus de secondes au tour à gagner avec des heures de piste qu’avec de la réduction de poids.
Subframe avant va supporter ta rigidité. Je vois pas l’intérêt de rendre y’a voiture en guenille !?! La participation en cas d’impact frontal est évident. Casse ton fémur et bonne chance pour ton artère fémoral. C’est un problème pour 30 secondes au pire. Tu meurs ben vite.
En tk, si vous pouvez vivre avec l’idée d’être responsable des suites d’un accident pour vos passager, c’est votre affaire.
Bref, un apprentis alchimiste qui pense que la job des autres est super simple. On se bat tous pour sauver des grammes à tout les jours ici. Y’a pas 40 lb gratis dans un chars.
Y’a des kilos ici et là. Dynamic damper dans la valise par exemple. Enlève tout les speaker. L’isolant acoustique sous le hood. Les tapis.
Honnêtement, y’a plus de secondes au tour à gagner avec des heures de piste qu’avec de la réduction de poids.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
/threadKolia a écrit :Honnêtement, y’a plus de secondes au tour à gagner avec des heures de piste qu’avec de la réduction de poids.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Swatch
- Mr. Freeze
Le subframe avant il le remplace par un plus léger tubulaire, la rigidité est probablement meilleure.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Shirako
- Scooby FREAK
Le problème que je vois c'est la vidéo en elle-même et la visibilité qu'elle à. Elle propage de la fausse info et risque de mettre en danger ceux qui mettrons en application les directives du gars...
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
- jefars
- Scooby FREAK
Exactement,Shirako a écrit :Le problème que je vois c'est la vidéo en elle-même et la visibilité qu'elle à. Elle propage de la fausse info et risque de mettre en danger ceux qui mettrons en application les directives du gars...
J'ai pris le temps de venir demander sur un forum a des gens en qui j'ai confiance, mais combien le feront?
C'est la 1er video sur la quel on tombe sur YouTube avec les mots clefs: impreza & Weight
Merci a tous pour vos commentaires
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD