John Scotti Subaru est maintenant Subaru Métropolitain !
Eh oui, la famille Scotti a vendu la concession Subaru. Ayant commencé chez Scotti en 2001, j'ai vécu l'évolution de cette concession et nous avons su satisfaire plusieurs membre ici.
Je peux vous dire que la nouvelle administration apportera que du positif !
Le propriétaire est très engagé dans la concession et vous verrez au cours des années différentes améliorations, ayant tous pour but le service à la clientèle. Il y a vraiment une structure dans leurs concessions et je peux vous garantir que tout sera mis en oeuvre pour que vous soyez bien chez nous !
SUBARU MÉTROPOLITAIN
Modérateur : Modérateurs
- Boomer
- Scooby FREAK
SUBARU MÉTROPOLITAIN
SUBARU MÉTROPOLITAIN
bstpierre@subarumetro.com
- Adi-Mtrl
- Rookie
SUBARU MÉTROPOLITAIN
J'espère que le nouveau patron et la nouvelle equippe sont meilleurs par rapport a l'ancien gang. La dernière experience avec J.S. Subaru m'a laissé un gout très amer et j'ai juré que je vais jamais rentrer dans leur concession.
Peut-etre ils vont changer aussi leur programme de travail. Leur garage ouvert de 8 à 17 ...... programme de garderie ..... aucune soir, aucune samedi ouverte ..... je dois prendre une journée off de la job pour faire l'entretien de leurs voiture (j'ai une location) ?? Pas de tout accomodant pour les clients.
Peut-etre ils vont changer aussi leur programme de travail. Leur garage ouvert de 8 à 17 ...... programme de garderie ..... aucune soir, aucune samedi ouverte ..... je dois prendre une journée off de la job pour faire l'entretien de leurs voiture (j'ai une location) ?? Pas de tout accomodant pour les clients.
- Boomer
- Scooby FREAK
Re: SUBARU MÉTROPOLITAIN
Bonjour Adi-Mtrl,
Je serais curieux de savoir quel a été ta mauvaise expérience, c'est quand même important pour nous.
Si tu veux prendre 5 minutes et me contacter, je ne veux pas débattre en forum.
Pour ce qui est du service, il y aura des changements, ça c'est clair. A savoir quoi exactement, ça viendra sous peu. Cependant, nous étions ouvert les soirs durant les périodes fortes des pneus au printemps et à l'automne, et ce depuis 3 ans minimum.
De plus, plusieurs options (service de raccompagnement, courtoisie ou autre) sont offerte.
Au plaisir,
Je serais curieux de savoir quel a été ta mauvaise expérience, c'est quand même important pour nous.
Si tu veux prendre 5 minutes et me contacter, je ne veux pas débattre en forum.
Pour ce qui est du service, il y aura des changements, ça c'est clair. A savoir quoi exactement, ça viendra sous peu. Cependant, nous étions ouvert les soirs durant les périodes fortes des pneus au printemps et à l'automne, et ce depuis 3 ans minimum.
De plus, plusieurs options (service de raccompagnement, courtoisie ou autre) sont offerte.
Au plaisir,
SUBARU MÉTROPOLITAIN
-
- Rookie
J'avais entendu dire que c'était les mêmes propriétaires que Repentigny.... est-ce vrai ?
- Swatch
- Mr. Freeze
OuiSkieur a écrit :J'avais entendu dire que c'était les mêmes propriétaires que Repentigny.... est-ce vrai ?
https://fr.autosphere.ca/autojournal/co ... opolitain/" onclick="window.open(this.href);return false;
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200