J'ai un bruit strident qui vient d'une roue en arrière. Ça arrive et ça part mais ça semble être plus présent à basse vitesse.
Le bearing ne semble pas avoir de lousse.
Est-ce que ça pourrait être autre chose que le bearing? Tout est neuf sur les freins, à part les étriers.
Combien ça coûte à peu près? Si c'est un hub, est-ce qu'il y a moyen de séparer les bearings? J'ai une presse de disponible...
Bearing ??
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Seulement le bearing, mais pour le sortir, il faut défaire le hub pour ensuite sortir le bearing avec une presse.Bergeronne a écrit :OK, et est-ce que c'est un hub ou seulement les bearings qui sont à changer?Swatch a écrit :Ça ressemble à un bearing effectivement. Moi quand j'en ai fait changer un, il n'étais pas lousse, juste bruyant.
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Ça me surprendrait que ce soit juste ça.LoosePiston a écrit :Verifie que tu n'aurais pas une roche prise entre le dust-shield et le disque. Ca va crier en frottant sur le disque.
J'ai remarqué que quand je freine un peu ça s'arrête. Est-ce que ça confirme que c'est un gearing?

Personne a le numéro du bearing que ça prend?
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Le numero de piece pour mon bearing arriere chez UAP GRW175 a 106$ plus 10$ch. pour les bagues. surement la meme chose pour un impreza
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avec ça, vous allez pouvoir répondre à ma question:

merci!'ai dans les mains le p/n 28016-AA020, mais je doute qu'ils sont bons: les rears bearings (Legacy 94-99), ont,ils des splines à l'intérieur, ou une sleeve en plastique ( comme ce que j,ai sur mon bureau)?
Et c'est quoi la version "Updaté" du Legacy qui fitte maintenant sur l'Impreza (GC/GM)? Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi la différence entre les deux, et si les anciens bearings fittent aussi sur les Impreza?
Je me suis aperçu en mettant mes roues d'été que c'est pas mes clous que j'entendais, mais bien les bearings...

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