J'ai vérifié la pression des pneux ce matin... manquait 1-2 psi sur mon gage. Est-ce que c'est psychologique, ou si je rêve pas quand je dis que le comportement s'est amélioré de facon remarquable une fois remis dans les normes?
Autre chose. Le manuel indique la pression pour les 16po et les 17po... Quelle presion vous mettez dans les roues d'hiver 15po?
ca parais-tu que j'ai hate moi?
Pression des pneux
Modérateur : Modérateurs
- four-four
- Scooby FREAK
Pression des pneux
2005 Crystal Grey Impreza RS Wagon
- koolyce
- Scooby FREAK
Re: Pression des pneux
Bien ca dépend psychologique ou pas. Si les pneus avant par exemple n'on pas la même pression, alors ou ca se resent et même en arrière, mais si les 2 pneus avant ou arrière sont genre 1-3psi plus bas, mais même pression...alors c'est psychologique ton affairefour-four a écrit :J'ai vérifié la pression des pneux ce matin... manquait 1-2 psi sur mon gage. Est-ce que c'est psychologique, ou si je rêve pas quand je dis que le comportement s'est amélioré de facon remarquable une fois remis dans les normes?
Autre chose. Le manuel indique la pression pour les 16po et les 17po... Quelle presion vous mettez dans les roues d'hiver 15po?
ca parais-tu que j'ai hate moi?

Pour la pression, demande à qqn qui a une 2004, ca venait avec des 15", donc tu devrais être correct, mais je pense que c'est la même chose que les 16".
En passant, ta fait fitter des 15" sur ta 2005?
aucune id
- four-four
- Scooby FREAK
Ouaip, le deal de Finito sur le MSC, les jantes noir et les pneux d'hiver dans le 15po.koolyce a écrit : En passant, ta fait fitter des 15" sur ta 2005?
J'ai fait l'hiver passé avec. Ca vibre des fois quand tu fait du banc de neige, mais avec un bon balais à neige, le tour est joué.
Aucun problème de fittage.
- koolyce
- Scooby FREAK
Ok, c'était vraiment a titre d'info, j'ai deja mon stock d'hiver dans le 16", j'ai pas pris de chance et je me suis fier au recommendation de mon concessionnaire.four-four a écrit : Ouaip, le deal de Finito sur le MSC, les jantes noir et les pneux d'hiver dans le 15po.
J'ai fait l'hiver passé avec. Ca vibre des fois quand tu fait du banc de neige, mais avec un bon balais à neige, le tour est joué.
Aucun problème de fittage.
aucune id
- Swano
- Scooby FREAK
Non, peut-être qu'il pousse plus que toi et remarque mieux la dynamique de sa voiture.koolyce a écrit :si les 2 pneus avant ou arrière sont genre 1-3psi plus bas, mais même pression...alors c'est psychologique ton affaire
C'est clair que ça fit.... même caliper et même disques qu'en 2004.koolyce a écrit :En passant, ta fait fitter des 15" sur ta 2005?

C'est qui ton concessionnaire?koolyce a écrit :j'ai pas pris de chance et je me suis fier au recommendation de mon concessionnaire.
Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
TS Stock
-----------
01011001
- four-four
- Scooby FREAK
ca aurait peut-être aidé de dire que je suis sur 215/xx-17. J'avais l'impression qu'il tirait à droite`, à gauche, qu'il roulait beaucoup en amorce de virage.
Là... miam! il est comme neuf, sur des rails!
L'été prochain, je dois jouer avec ma suspension. J'use l'extérieur de mes pneus avant...
Maudit chars... Je pensais qu'en achetant neuf, il me couterais rien de plus que le paiement mensuel... mais là... suspension, brakes...
Argh!
Là... miam! il est comme neuf, sur des rails!
L'été prochain, je dois jouer avec ma suspension. J'use l'extérieur de mes pneus avant...
Maudit chars... Je pensais qu'en achetant neuf, il me couterais rien de plus que le paiement mensuel... mais là... suspension, brakes...
Argh!
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie