Ils ont meme pas 400 KM....
Au plus offrants, offre raisonnable quand meme SVP!

215/45/17
Modérateur : Modérateurs
BridestoneStef24 a écrit :quel est la marque des pneu et si ta le lien web pour quwe je les vois merci
Combien tu veux
Tu veux faire quoi avec tous ces pneusstruk a écrit :pourquoi qu'a chaque fois je fois je vois un occassion d'acheter des pneux je me pogne le gout des acheter..
j'ai 7 set de pneus la je dois rester calme...
2 voituresHugowagen a écrit :Tu veux faire quoi avec tous ces pneusstruk a écrit :pourquoi qu'a chaque fois je fois je vois un occassion d'acheter des pneux je me pogne le gout des acheter..
j'ai 7 set de pneus la je dois rester calme...des beaux bacs à fleurs
struk a écrit :Non, c'est ce qui viens sur ton char pis que tu veux pas avoir loljlv031 a écrit :struk sa srais bon ca pour mon char ?
tu vois Fredwood les a meme pas utiliser 400 km lol sur sa wrx 2006
Commentstruk a écrit :Non, c'est ce qui viens sur ton char pis que tu veux pas avoir loljlv031 a écrit :struk sa srais bon ca pour mon char ?
tu vois Fredwood les a meme pas utiliser 400 km lol sur sa wrx 2006
nenon tu la pas dutout, il a acheter l'auto avec 400 kilometre sur le odoLe Navigateur a écrit :Commentstruk a écrit :Non, c'est ce qui viens sur ton char pis que tu veux pas avoir loljlv031 a écrit :struk sa srais bon ca pour mon char ?
tu vois Fredwood les a meme pas utiliser 400 km lol sur sa wrx 2006Fredwood a roulé plus de 400km avec son char sans le casser
![]()
![]()
![]()
C'est chien ça mon Stan...Robert_RS2000 a écrit :nenon tu la pas dutout, il a acheter l'auto avec 400 kilometre sur le odoLe Navigateur a écrit :Commentstruk a écrit :Non, c'est ce qui viens sur ton char pis que tu veux pas avoir loljlv031 a écrit :struk sa srais bon ca pour mon char ?
tu vois Fredwood les a meme pas utiliser 400 km lol sur sa wrx 2006Fredwood a roulé plus de 400km avec son char sans le casser
![]()
![]()
![]()