ouin...vite vite comme ça Sylvain, ça fait environ 3-4-5000$ de rajout pour un kit de flare...dans cette optique-là je suis aussi bien d'abandonner l'option 1 de flarer la voiture!! ...surtout que des mags usagé de qualité dans le 17x8 se trouve beaucoup plus facilement et les rubbers sont moin couteux aussi... et je deteste pas que la voiture ressemble à une impreza bin ordinaire, disons que ça attire moin les voleurs!Sylvain B a écrit :Mes flaresa sont en fibre. J'ai quelques petites craques mais rien de bien important pour une voituer de track.
Pour l'hiver... hummm.. difficile a dire. D'apres moi ca toffera pas bien longtemps si tu touche aux bancs de neiges/morceaux de glaces.
sur un wagon, meme en roulant beaucoup l'espace arrier va etre restrains. Pour la track, j'ai eu le meme questionnement il y a quelques années et j'ai choisi les flares. La job est vraiment plus simple qu'on le pense. Le plus couteux c'est de remplir les ailesGros mags et gros pneus!
Et conversion 5x114..
et chantgement de suspension vu que les nuckels avant 5x114 sont défférents.
Et R180 a l'arriere si tu était R160.
Et 6 vitesse tant qu'a y etre.
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