Le choix des fender flares est important. Si tu veux un kit qui fit bien (beau look), je ne te conseil pas nécessairement le mien. J'avais choisi un kit pour y mettre le plus large possible. Donc des flares assez "profond" mais aussi un "arche asses ouvert, ce qui ne donne pas un fit très esthétique.
Les flares comme sur la photo il me semble que ce sont des "Karlton" ou qqc du genre. Ils ne sont pas donnés mais ils fittent tres bien.
Les miens viennent de cette place:
http://www.zgfenderflares.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le fitting, avec un 4 portes c'est plus compliqué. La technique la plus efficace selon moi:
- Tu retires tes coils et tu ré installe toute ta suspension.
- Au lieu des roues, tu installe une "regle" en bois de la meme longueur que le diametre des tes roues + pneus.
- ensuite tu compresse ton shock jusqu'a ce que l'extrémité de la regle arrive a toucher le tour de ta porte ou l'ouverture de la porte a essence.
Le but est de couper le plus haut possible pour faire le plus de place, MAIS pas couper dans ton tour de porte!
Et pourquoi se casser la vie a faire ca comme ca? Parce que les shocks sont en angle. Donc tes roues + pneus de déplacent vers l'arriere en s'enfoncant