Ouais y'a plus de Fiesta ST mais je n'ai pas le budget du neuf non plus de toute façon! Effectivement le format m'inquiète un peu mais en même temps, notre 2ème véhicule est un SUV si j'ai besoin de plus grand et moi j'ai juste un sac de portable à trainer pour le reste.steph77 a écrit :Focus, les récaroSebxb a écrit : Focus ou Fiesta? Je lorgnais la Fiesta comme remplaçant au Forester. j'ai grandement besoin d'une conduite engageante et me mettre le sourire dans face et à voir les review, ca semble être un bon 'bang for the buck' mais je regardais aussi la GLI. Un ou l'autre, je sais pas comment je regretterais le AWD! Ahh les dilemmes...je sais qu'ils ne conviennent pas à tous, mais maudit que je les trouvais confo, et ça peut pas faire autrement que de bien te soutenir. Sinon un vrai petit kart. Le fiesta ça doit être encore plus kart, mais je crois qu'il n'est plus disponible en version ST. Mais je trouve ça petit un fiesta. Je travail sur la route pis déjà je manquais de place pour mettre mon stock dans le focus. Là dans le Jetta je traine mon stock de job pis en plus je suis pas obligé de le sortir pour rentrer ma poche de hockey.
Bref, on verra ben!