Voilàdewra a écrit :C'est pas si pire un 6, ça dépend de l'utilisation.kirch a écrit :La location dun cube chez home depot pour 90 mins a 30$ la shot le temps de livrer et dumper ton stock a maison et voila. Si ta besoin de trainer du gypse a chaque semaine cest un pickup ou un trailer qui te faut hehe
En effet kolia tirer la roulotte 10 fois par été vs rouler le v6 ivrone a lannée, je vais laisser la chance au ascent voir ce que ca va donner. Le hic, ca restera un char avec peu de feeling et un manque de pep. Le outback cvt 2012 de madame est dun ennui... il faut un 3.6 pour depasser dans le sens du monde
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
En ville c'est pas fargeux, mais sur l'autoroute il dort
Je fais du 7.5-8.5/100km sur autoroute avec mon outback 3.6 2016
En ville, environ du 11-12.
Depuis que je l'ai (38000km de fais), ma moyenne globable est 10.4
Le nouveau 2.4 a beau être efficace selon subaru, mais croyez-vous vraiment faire en bas des chiffres d'un 3.6 avec plus de poids et d'emprise dans le vent?
21mpg = 11.2L/100 villeManufacturer’s estimated fuel economy for the base and Premium models with standard equipment is up to 21/27 city/highway mpg and 23 combined mpg offering a 500+ mile cruising range. Models equipped with 20” wheels achieve manufacturer’s estimated fuel economy of 20/26 city/highway mpg and 22 combined mpg.
27mpg = 8.7L/100 route
https://www.torquenews.com/1084/2019-su ... arts-31995
Les chiffes pour le outback 2018 3.6 sont
20mpg = 11.8L/100 ville
27mpg = 8.7L/100 route
https://www.caranddriver.com/reviews/20 ... ver-page-3