Je me met 11-13 000 de budget et je veux rester dans subaru <3
Jveux plus de N/A , je veux un turbo. En avez vous a me sugerer ?

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Jcrois que j'ai asser . Je paye pas le gaz(y passe sur la compagnie ) les assurances aussi pi les reparations jmoccupe pas de sa ! Faque j'ai juste la voiture a acheter jner trouver deux belle 2007 mais jdescend pas en bas de 2005 legacy sa m'interessesam555tt a écrit :Garde ton cash. a 13k$ c'est ten qua moi pas assez pour roulez un turbo..
beaucoup plus simple d'avoir un FXT directement..Geetuning a écrit :pogne toi un kit turbo pour ton cube ^^ a 11-13k sa va marcher en sacrement
Bein regardes donc....campanozzi a écrit : Jcrois que j'ai asser . Je paye pas le gaz(y passe sur la compagnie ) les assurances aussi pi les reparations jmoccupe pas de sa ! Faque j'ai juste la voiture a acheter jner trouver deux belle 2007 mais jdescend pas en bas de 2005 legacy sa m'interesse
alakazoo22 a écrit :beaucoup plus simple d'avoir un FXT directement..Geetuning a écrit :pogne toi un kit turbo pour ton cube ^^ a 11-13k sa va marcher en sacrement
le wagon est epouvantable, mais jveux pas un char trop monté des plans que jperde mon permis sinon de me tuer haha, mais t'es tu l'ami de julien dionne?NastyJay a écrit :Si t'es prêt à faire un peu de paperasse et que t'as le temps de faire un petit road trip, regarde sur Nasioc.... J'en ai vu beaucoup dans les 8-13k qui avaient l'air vraiment propre, aucune rouille bien entendu, et yen a des stocks ou avec des bons upgrades. Aux états-unis il y a beaucoup plus de tuning shops qu'ici, c'est plus courant de voir des chars monté par des "pros" avec des bons tunes. Ya aussi ben des chars stocks, mais si anyway t'as l'intention de le modifier, ça sera pas beaucoup plus cher un char bien monté qu'un stock.
Sinon, si t'es pas pressé, des fois ya des très bon deals sur les forums ici.... le printemps passé, yavait un WRX wagon 2002 avec un moteur STi V7 (trans 5MT stock).... ça s'est vendu autour de 8000$ je crois!
Je pense bien l'avoir vu quand je suis allé aux drags à St-Élie. Ça avait l'air à vraiment bien marcher entk, il rentrait des meilleurs temps que mon ami (STi V7 + 6MT ) et moi (2.0L US + VF39, 6MT).
Donc bref c'est ben possible d'avoir des bons deals ici, ya juste plus de rouille!![]()
Bonne chasse!
*EDIT*
P.s. pour 13k t'aurais le plus beau Subaru en ville!!
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... =top+scoob