Quand on va dans une section , on a la possibilité de faire "Mark all topics read" .
Moi,pis je dois pas être le seul, j'utilise tout le temps le filtre "View post since last visit" mais dans la fenêtre que ça donne on a pas la possibilité de faire "Mark all topics read". C'est là que ça me servirait le plus au lieu d'avoir à repasser par les sections.
Suggestion
Modérateur : Modérateurs
- Bidule
- Scooby FREAK
Suggestion

- Pou
- THE Creator
ouin, pour les ajouts au board, je peux pas faire grand chose... Ca vient de même..
Je pourrais le modifier mais le code change encore vu que c'est pas une version finale et ca serait le zoo....
Alors je pense pas que tu vas voir ca pour le moment a moins que les développeurs le mettre eux memes!!
Mais ce que tu pourrais prendre comme habitude, c'est de clicker la dessus et lire les messages, et quand tu as fini, tu revient à l'index des board et tu click sur "Mark all forums read" en bas à gauche du dernier forums... C'est juste 2 clicks de plus!
Je pourrais le modifier mais le code change encore vu que c'est pas une version finale et ca serait le zoo....
Alors je pense pas que tu vas voir ca pour le moment a moins que les développeurs le mettre eux memes!!
Mais ce que tu pourrais prendre comme habitude, c'est de clicker la dessus et lire les messages, et quand tu as fini, tu revient à l'index des board et tu click sur "Mark all forums read" en bas à gauche du dernier forums... C'est juste 2 clicks de plus!

Pou