Dire que je faisais tout à la main avant!
Prépercé selon model :

Modérateur : Modérateurs
MP envoyé! ( mode inside ON ) MP n'est pas pour Morceau de Pouce ( mode inside OFF )maxx189 a écrit :Combien pour un leg wagon 04 ?
Je pourrais mais ca sera plastique, donc pas fiable. En urethane, je pourrais developper des couleurs,Pykar a écrit :Belle job Pierre!
Est-ce que tu aurais accès à du matériel de couleur???
J'en ai déjà vendu un set mais je n'ai pu garder le patron pour les trous. Je pourrais faire le kits sans trous... pour moins chère étant donner le trouble. Si toi ou ta personne, me fournisse les gabarits en retours, ben je te garantie que ça te reviendras vraiment po chère!jproy12 a écrit :Peux-tu en avoir pour un Outback 2011/12?
JP
Ouin, c'est pour ma grand-mère qui veux des mudflaps... qui habite justement a QC, pour ceux que tu as vendu tes mags de FXT.DAHU a écrit :J'en ai déjà vendu un set mais je n'ai pu garder le patron pour les trous. Je pourrais faire le kits sans trous... pour moins chère étant donner le trouble. Si toi ou ta personne, me fournisse les gabarits en retours, ben je te garantie que ça te reviendras vraiment po chère!jproy12 a écrit :Peux-tu en avoir pour un Outback 2011/12?
JP
LMK!