MARS1 a écrit :Si je l'ai pas deplacer c'est que j'ai rien contre, je repondais seulement a ta question....

Cool haha On est sur la même onde
@ Kirch : Le truc pour mesurer la peinture, on appele ça un paint gauge ou thickness meter.. Celui là c'est le positest DFT combo, il coute 800-900$. Très important quand tu veux être à ton affaire et pas bruler la peinture!
Ben... quand c'est trop mince, tu peux simplement ne plus polir! mais un moment donné, si tu te tannes des scratchs, tu pourras pas blamer le gars qui poli si ta peinture est trop mince. Moi je donnes toujours un warning pour oter toute responsabilités de ma part si je défonce rendu trop mince. Si tu polis pas, la peinture va pas raptisser en la regardant.
Pour les étapes, ce serait très long à énumérer, la job m'a pris environ 6h à faire. Je t'invite à passer voir ma page facebook ( dans mon profil), tu trouveras beaucoup d'informations!
@JohnnyWalker : Si tu veux mieux, essaie les éponges de mer, les wookies ou encore les mitts à peau de mouton véritable, mais l'avantage de cette mousse est qu'elle semble se séparer plus facilement des débris ( tandis qu'une mitt les débris peuvent resté pogner dans les cheveux)
Je les avait acheté en spécial si jme trompe pas, autours de 4$ l'éponge

bon deal!