Beau wagon noir avec mags noir et nuts de roue bleu avec des sticker blanc dans la vitre arrière et bien sur sticker MSC

Modérateur : Modérateurs
On ce croise souvent aussi, mes parents reste à LeGardeur. Je suis souvent dans ce coin là, on devrait faire un petit meet un jour.Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Un wagon 06-07 c'est dans mes coup de cœur
Nice ride !!!
Je sais, j'ai échouer avec les lugs bleusilverf0x a écrit :Tellement proche d'etre parfaitement noir
Il faudrait en faire un.soar a écrit :Sound clip!
Je ne te dit pas non mais, avec les enfants et la buisness, le temps libre est malheureusement rarevhot_001 a écrit :On ce croise souvent aussi, mes parents reste à LeGardeur. Je suis souvent dans ce coin là, on devrait faire un petit meet un jour.Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Un wagon 06-07 c'est dans mes coup de cœur
Nice ride !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Je ne te dit pas non mais, avec les enfants et la buisness, le temps libre est malheureusement rarevhot_001 a écrit :On ce croise souvent aussi, mes parents reste à LeGardeur. Je suis souvent dans ce coin là, on devrait faire un petit meet un jour.Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Un wagon 06-07 c'est dans mes coup de cœur
Nice ride !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk