Forester Xt 05, obsidian black pearl, manuel, le plus équiper, soit avec les sièges en cuire, toit ouvrant panoramique, controle de température thermostatique. Rien a faire, changement d'huile au 3500-4000 km avec de la 5w40 Motul depuis le début mais maintenant a la Rotella 5w40.
Kilométrage: body 190 000, moteur 45 000 km
Moteur: Forger, Piston Malhe 100mm, Rods H-beam Manley, Main et rods bearing King, Crank polie et balancer, Studs de tête ARP, spacer intake manifold 3mm, tête rebuilder a neuf, kit timing belt Gate + pompe a eau avec tous les poulies, oil pump oem 11mm, TGV delete, Bougie NGK 1 step colder, support de moteur GR-n ainsi que le Pitch rods Gr-N, Radiateur Mishimoto 2 row avec slim fam. Skid plate en aluminium 3/16''.
Exhaust: Header UEL tomei + up pipe + Titanium wrap, Downpipe Hks catless + titanium wrap, catback Zerosport
Transmision: 5 viteses Stock, gearer 4.444, clutch ACT HDSS ( 430lbs/tq ) flywheel stock tournée et balancer, Support transmission GR-N, Toujours eu de l'huile Motul ainsi que le Diff.
Intake: APS Big MAF 70mm avec AEM dry flow filter, Perrin turbo inlet + after maf Perrin
Turbo/ intercooler: Blouch 18G XTR ( 43lbs/min) Ball bearing, 8 cm, inlet stock 2.4'' avec PTP turbo blanket, top mount Extrem turbo system sti 08 + avec Spliter subtle, hood scoop jdm plus haut que oem , BOV Forge recirculatrice
Fuel: Sidefeed 740 CC fraichement nettoyer par DW, pompe a gaz walbro, grimmspeed Ebcs 3 ports
Suspension et frein: Shock wrx wagon, Insert Koni, top plate avant Whiteline C-com, top plate arrierre STI oem, swaybar Eibach 25mm/25mm, link kit complet Kartboy, Rolller center Whiteline ajustable, camber bolt avant/arriere. TIC (turn in concept) rear end sexy kit, kartboy subframe bolt, kartboy outrigger diff bushing insert, 4/2 pots rouge, disque stoptech slotted avant arriere, Pads stoptech , ligne frein Goodrich, huile a frein motul, Stud H&R avant pour accomoder mes spacer 5mm avant, spacer 3mm arriere
Roue: Hiver RTX 16x7 offset 40 215/60/16 avec Conti-ice contact cloutés d''usine, été RPF1 noir 17x9 offset 45, 245/45/17, avec Muteki open end 48 mm Rouge.
Intérieur: Grillage qui sépare la valise au banc arrière, idéale pour ceux qui ont un chien. Et Cadrans de boost, EGT autometer vert comme les lumieres du dash et Wideband aem, sonde neuve de 2 semaines.
Puissance: Tuner par Walter il y a 3 ans sur dyno mustang. Feuille de dyno disponible et mécanique fait par Phil lachance, Fujeetech a sherbrooke.
18.5 psi au 94 seulement.
3e : 348whp/352wtq
4e : 344whp/364wtq
PRIX: 15 000$



