Quelle teinte est belle sans me faire achaller par la police?
PS je suis à blainville!
merci

Modérateur : Modérateurs
À BlancVille, tu mâs rien.machemacan a écrit :Salut, vous connaissez une bonne place pour faite teinter mes vitre ? pas trop cher et qui fait une bonne job?
Quelle teinte est belle sans me faire achaller par la police?
PS je suis à blainville!
PS no2: JE ME CHERCHE UNE AILERON DE WRX/STI WAGON 2011 COULEUR DARK GRAY !!!!
merci
Moi, j’avais eu un 72 heures pour aller passer un test de photométrieCap a écrit :Exact, pour le peu d'effet en fonction du prix, ça vaut pas vraiment la peine.
Question:
- arrêté? Contrôle avec photomètre?
- où?
- Amende?
- Femme? genre 728 ou sexybon je m'égare un peu là
Ok merci.milius a écrit :Moi, j’avais eu un 72 heures pour aller passer un test de photométrieCap a écrit :Exact, pour le peu d'effet en fonction du prix, ça vaut pas vraiment la peine.
Question:
- arrêté? Contrôle avec photomètre?
- où?
- Amende?
- Femme? genre 728 ou sexybon je m'égare un peu là
J'ai tout enlever sur mes vitres avant et je suis allé passé le test dans un garage attitré aux tests de photométrie.
Jai une impreza 2011 hatchback limited avec les sièges en cuir et mag 17" couleur dark grayCap a écrit :Pour la shop, je ne peux pas te dire. Je fréquente Blainville seulement, J'y travaille et paie des taxes(sont équipés, ils impriment des tickets
).
Pour les vitres, est-ce que ton intérieur est noir? (c'est quoi l'auto?)
Pour une berline (mon cas), mon concessionnaire me recommandait backglass à 20% et vitres arrières à 35%... et le sous-traitant a continué sur sa lancée et a fait aussi l'avant à 35%![]()
(Donc j'ai pas de coupures avant-arrière, quoique ça aurait été pas si pire.)
Mon vendeur m'a dit que les 2 policiers zélés du photomètre de Québec ont pris leur retraite, je pouvais p-e prendre une chance... à mes risques.
Si tu mets back-glass à 35% et vitres arrières à 50%, c'est beau aussi mais plus subtil.
J'aime bien ton résultat! C'est un peu foncé en arriere mais c'est très beau!raph20 a écrit :Moi jai fait les miennes chez pelti vitre teinté. Super satisfait et garantie 5 ans. Pour la teinte sur mon impreza 2010 d'origine les porte avant avait déjà 70% (qui est la limite selon la loi) et moi j'ai fait ajouter une pellicule de 70% qui me donne environ 50% (si ma mémoire est bonne) et sur tout les autres vitre j'ai mis du 20% qui etait la coche avant limo (5%).
Selon moi cest parfais (parce que la lois m'empeche de mettre plus foncé dans les porte lol)
Pour te donner une idée
Je présume alors que l'intérieur est en cuir NOIR. Ça joue sur l'effet, un intérieur tout noir, accentue l'effet. Ensuite, selon la luminosité, l'angle de vue, etc, ça change beaucoup l'effet.machemacan a écrit :Jai une impreza 2011 hatchback limited avec les sièges en cuir et mag 17" couleur dark grayCap a écrit :Pour la shop, je ne peux pas te dire. Je fréquente Blainville seulement, J'y travaille et paie des taxes(sont équipés, ils impriment des tickets
).
Pour les vitres, est-ce que ton intérieur est noir? (c'est quoi l'auto?)
Pour une berline (mon cas), mon concessionnaire me recommandait backglass à 20% et vitres arrières à 35%... et le sous-traitant a continué sur sa lancée et a fait aussi l'avant à 35%![]()
(Donc j'ai pas de coupures avant-arrière, quoique ça aurait été pas si pire.)
Mon vendeur m'a dit que les 2 policiers zélés du photomètre de Québec ont pris leur retraite, je pouvais p-e prendre une chance... à mes risques.
Si tu mets back-glass à 35% et vitres arrières à 50%, c'est beau aussi mais plus subtil.