J'ai un maudit système Viper dans mon outback 2003 et la cochonnerie barre mes portes automatiquement quand je mets la clé a ON... je me suis déjà embarré dehors a la maison et ca a pas été trop compliqué de prendre le spare pour débarrer la porte, mais la ca viens de me le faire a la station d'essence a soir pis y'a fallu que ma blonde envoie la voisine avec le set de spare... mettons que je la trouve pas drôle.
Y'a tu moyen de désactiver s't'ostie de marde inutile la?
C'est un système avec le démarreur a distance et les door locks.
Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT '01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Oui y'a moyen de désactiver l'auto-relock, mais ca prends le modèle du "demarreur" que tu as car ils n'ont pas tous le meme programming ces petites cochonneries de DEI....
Si tu es capable d'avoir accès au module, je vais pouvoir te dire la procedure
J'ai cherché sur internet pis j'ai rien trouvé... j'espère que t'a la solution.
Sent from my SM-G900W8
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"